“Magnifique!” 5 5 étoiles

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que ce soit au point de vue de l'accueil ou du repas tout est fait pour vous mettre à l'aise et pourtant les petits plats sont mis dans les grands! De la mise en bouche au pousse café, tout est parfait! Merci pour ces moments que vous nous permettez de partager à chaque fois!

• Visité en octobre 2013

Cannes, France
“mon quartier général”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

accueil impeccable , petit restaurant familial , avec une cuisine raffinée spécialiste de poissons frais , tout est fait maison , bien présenté et copieux ,pour un prix très abordable . et pour finir un café gourmand ?

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Roseau, Dominique
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Une très belle adresse.
Un accueil charmant, une très bonne cuisine avec de bons produits. Un restaurant tenu en famille par de vrai pro respectueux des bons produits. Petite salle agréable et terrasse en été dans une agréable rue piétonnière proche vieux port et palais du Festivals. Le rapport qualité prix est excellent. J'y vais du coup tout le temps et les amis à qui je l'ai recommandé me remercie pour le tuyau. Bonne adresse à mettre dans ses petits papiers!

• Visité en septembre 2013
Belgique
“Très belle adresse, sans flonflon, dans la ville du superlatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ah, qu'il est bon de s'éloigner des brasseries "à touristes" pour gagner cette discrète petite adresse (bien qu'à deux pas du vieux port).

De jolies adresses, des produits frais et cuisinés dans le respect de ceux-ci (notamment ma dorade grillée à la perfection, juste accompagnée d'un léger pistou servi séparément).

Un service agréable et des prix doux, malgré son emplacement dans le centre de Cannes (qui n'est pas réputée pour ses tarifs bas).

Bref, une très bonne table. Mieux vaut réserver, car le nombre de couverts est limité.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mouans-Sartoux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De belles assiettes de produits frais au goût exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit restaurant familial, très convivial, une cuisine raffinée mais sans prétention. Un excellent choix pour les amateurs de bons plats aux produits de saison cuisinés par un jeune chef, dans l'esprit gastronomique et à des prix très abordables. Terrasse en rue piétonne où il est agréable d'y manger sans le bruit et l'odeur des pots d’échappement. Je recommande vivement.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Martin-Pêcheur ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Martin-Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Martin-Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.