“De pire en pire” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“De pire en pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Restaurant plutot sympa il y a 2 ans de cela qui est devenu lamentable. Aucun service, plat réchaufé voir resservi !

Visité en août 2013

Recommandé par 25 %
“El Bodega: Attention GROS DEGÂTS!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Avant de commencer à vous parler de ce restaurant, je tiens à préciser que c'est la première fois que je poste un avis sur tripadvisor. En effet ma "découverte culinaire" était si épouvantable que j'étais dans l'obligation en tant que citoyenne de vous en informer.

Effectivement comme dans certains précédents avis, l'ambiance musicale cubaine attire. Une fois attirés nous nous sommes retrouvés piégé car le restaurant est entièrement fumeur, très désagréable pour les familles avec de jeunes enfants. Ensuite, lors de la commande beaucoup de choses figurantes sur la carte n'étaient plus d'actualité. (n'espérez pas manger de tapas, bien qu'ils se disent restaurant "cubain" ils n'en font plus). Les délais d'attente entre la commande et le service sont d'une durée interminable, mais le pire reste à venir...

Enfin quand notre commande finit par arriver, grosse déception: la spécialité du restaurant (le Ché) annoncée sur la carte avec une "brochette géante" était très loin d'être géante: mauvaise cuisson de la viande, malgré la bonne volonté du serveur qui a bien voulu m'en apporter une autre qui arriva malheureusement froide et presque crue; surcuisson du poisson, légumes sans saveur, cuits et recuits au point d'en devenir sec et sans couleur. Le clou du spectacle quand le serveur nous apporte la note avec un total de plus de 100 euros, je peux vous dire que je n'ai toujours pas digéré ma brochette.

Les points positifs restent la disponibilité du serveur bien que parfois un peu familier et la présentation des glaces qui arrivent dans de très belles coupes décorées.

Pour finir, j'invite vivement "Cauchemar en cuisine" à venir sauver ce restaurant!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nosy-Be, Fianarantsoa, Madagascar
“un peu l'usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J avais bien aimé ce resto en hiver...surtout les soirees salsa.... mais A fuir en été.. on a voulu prendre un bouteille de champagne à deux et plein d assortiment de tapas.. là, le serveur nous a expliqué qu'on devait degager au bar avec notre bouteille de champ si on ne voulait que des tapas, car les tables etaient reservées à ceux qui mange..ordre du patron. J ai essayé de lui expliqué que ce que son patron voulait eviter c'est que des clients squattent un table 4 heures devant 2 cafes... que nous on voulait prendre du champagne. Il a rien voulu savoir, on a laissé notre place a un couple qui a pris 2 pression et 2 pizzas.. mais la pizza avec de la biere c'esg du mangé..pas le champ avec des tapas.

Visité en août 2013
“A vomir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Les serveurs font leurs possible malgré un patron plus que désagréable. La pizza que j'ai commandé était imbibée d'huile que je n'ai pu finir et celle de mon ami à été vomi au toilette 30 min plus tard. Restaurant à éviter

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cannes la Bocca
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

mauvais accueil, trop cher pour ce que c'est, cuisine médiocre sans véritable saveur, mal propreté, franchement , mauvaise image au cœur de la Bocca, bizarrement ce restaurant attire les regards, tout le monde s'y installe volontiers, mais on en ressort très déçu, manque de professionnalisme, des serveurs parfois même irrespectueux, çà la fiche mal , comme acceuil...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Bodega del Havana ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez El Bodega del Havana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bodega del Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.