“pas a recommander” 2 5 étoiles

04 93 47 38 77
Site Web
Classé n° 535 sur 666 Restaurants à Cannes
Cuisines : Amérique Latine
Options : Dîner, Déjeuner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“pas a recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Aujourd'hui nous somme allée on a manger des crêpes et gaufre et c'était horrible . En est revenu tous malade.
Moi c'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Grasse, France
“pas a recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Aujourd'hui nous somme allée et nous avons manger une crêpe et gaufre pour le goûter et franchement la pâte a crêpe était horrible et la gaufre exactement pareil et nous sommes revenu tous malade.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Accueil à peine courtois, il a fallu demander les minimums sans arrêt (les serviettes pour le dîner, les accompagnements pour les boissons) les cocktails et la cuisine sont sans intérêt, fraîcheur des aliments? On a préféré éviter les fruits de mer de manière préventive. Dans un restaurant censé avoir des spécialités cubaines il y a surtout des pizzas. Pour l'ambiance, musique cubaine délivrée par des hauts parleurs fatigués empêchant d'échanger trois mots avec son voisin, aucun intérêt et à éviter absolument pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille, pour résumer, passez votre chemin et allez ailleurs.

Visité en mai 2014
Grasse, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très belle ambiance pour ce resto où nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux et " exotiques" et tout est sympa. Et les apéros ... Rien à dire sinon qu'ils sont cubains .... On y reviendra surement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je vais régulièrement manger dans ce restaurant. J'ai essayer plusieurs formules et c'était toujours bon. Terrasse très appréciable et bonne ambiance lors des soirées à thème. alors n'hésitez pas vous y passerez un bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Bodega del Havana ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez El Bodega del Havana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bodega del Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.