“Une vraie déception” 2 5 étoiles

Baoli Beach Restaurant
Face 50 Boulevard de La crioisette, Cannes, France
Site Web
Réservez avec
Baoli Beach Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 666 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Cannes, France
“Une vraie déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je connais et apprécie énormément l'établissement "Le Baoli" (restaurant club situé Port Canto).
J'avais eu l'occasion de déjeuner au "Baoli Beach" à plusieurs reprises l'été dernier, et avais trouvé l'endroit agréable.
Le repas ne m'avait pas ébloui mais était très correct.
J'ai donc décidé d'y retourner il y a quelques jours, pour y diner pendant le Festival de Cannes.
ERREUR!
Non, ce n'était pas le monde: le restaurant était très peu rempli (aucune ambiance... terriblement triste en soirée, mais il parait que c'était l'effervescence pendant la journée). Tant pis pour l'ambiance, je me dis que nous allons au moins profiter du diner.
Et là, un ensemble de déceptions: une fois placés, nous avons attendus 20 minutes pour que l'on nous amène la carte (je précise que 4 serveurs étaient à 5 mètres de notre table et discutaient entre eux). Pas dramatique non plus, nous ne sommes pas pressés. bref on passe commande: ma salade de homard (32€) est ... comment dire?... Minable. Pas d'autre mot. Un énorme monticule de salade verte mal assaisonnée, quelques minuscules morceaux de "homard" que l'on dirait sous vide (5 morceaux, j'ai compté). Au milieu de ça se perdent de pauvres tomates cerises et 3 champignons..
Bon. Le repas, ce n'est pas ça.
Le service alors?
Et non. Sympathique, certes, mais une jeune fille en nous servant de l'eau minérale en renverse une bonne partie sur la table: la nappe blanche ruisselle, mais aucun mot d'excuse (une maladresse peut arriver) et surtout aucun geste pour essuyer tout ça. ma serviette a fini par servir de torchon.
Pour clotûrer cette (dés)agréable soirée, on nous apporte la carte des desserts. Sauf qu'au bout de 50 min (si si! montre en main) sans que le serveur daigne revenir prendre notre commande, nous avons abandonnés et avons fini par régler l'addition en ayant tout ça en travers de la gorge.
Bref, je comptais réserver pour le brunch du dimanche et pour y fêter un anniversaire: c'est terminé.
Définitivement vaccinée du Baoli Beach. Il y a BIEN MIEUX à Cannes!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne peux rien dire sur les plats ... puisque nous avons été refusé à l'entrée pour déjeuner le midi ... Ce restaurant refuse tout simplement les enfants !!! Inacceptable ! J'ai 38 ans, je vais au resto très régulièrement, je n'ai jamais vu ça ! D'ailleurs est-ce légal ???

“Pas a la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

va vraiment falloir travailler le service pour arriver a un niveau international. service a la francais, je vous laisse imaginer

Berne, Suisse
“Le brunch idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

L'endroit parfait pour profiter d'un brunch en bord de mer. Produits de qualité et variés, musique adaptée, service chaleureux. Très bon rapport qualité prix et les pieds dans le sable!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon petit repas en bord de mer. Service chaleureux. Cadre moderne et accueillant. Desserts au top ! Le brunch n'avait pas l'air mal.

Les voyageurs ayant consulté Baoli Beach Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Baoli Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baoli Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.