Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour le midil” 3 5 étoiles
Avis sur Banana Blue

Banana Blue
Rue Pasteur 24, Cannes, France
0493692588
Améliorer cette Page
Classé n° 484 sur 608 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : française, Bar, Brasserie, Café
Conseillé pour : Pour la famille
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour la famille
Dijon
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Correct pour le midil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Correct pour le repas de midi, le menu enfant est très bien. Cela reste un peu cher quand même à la carte pour la qualité

  • Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

7 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 0 %
    0
    0
    2
    2
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaucluse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un dîner horrible ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis allé au banana blue pour le repas du reveillon avec ma petite amie.
Nous avions réservé une table pour 20h. Quand nous sommes arrivé, j'ai demandé le menu du réveillon, il leur a fallu 10min pour me dire si c'était possible (dispoute avec le chef devant nous ...).. Ma compagne voulait un repas à la carte, nous avions demandé lors de la réservation et il n'y avait pas de problème, mais la ... On nous dit que c'est impossible, pour 10min plus tard nous dire que c'était possible, mais seulement certaines choses en nous disant : "Vous aviez pas réservé depuis ce matin alors vous ne pouvez pas prendre ce que vous voulez" ... Ah bon il faut réserver son plat à l'avance aussi ? Ils ont du oublier le principe d'un restaurant ...
Quand on demande quelque chose, on a clairement l'impression de les embêter ...
Nous n'avions pas de verre à vin, pas de poivre ni de sel, à un moment je n'avais plus de couvert ... Enfin du grand grand n'importe quoi. Les employés travaillent et font la fête en même temps avec leurs amis, donc il est difficile d'être à l'aise. Je déconseille fortement .... !!!!

  • Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ohanian C, Propriétaire de Banana Blue, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
vous êtes venue sans réservation le jour de l an! On avez vous servie Comme vous êtes réserver avec le coup champagne et l entrée assiette de fois gras plus plat sol meuniere plus dessert à 25 € et cette soirée tout les client ils sont été satisfait sauf vous ?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Banana Blue ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Banana Blue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.