“a évité” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Cannes, France
“a évité”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

diné horrible dans une ambiance glacial fréquenté par des personnes ultra vulgaire, les pâtes sont arrivé froide et sans gout, la salade que du thon 1er prix avec 3 feuilles de salade qui font la gueule.. les desserts qui tourne en rond dans la vitrine sans gout sortie du congélateur.
resto a évite... très chers

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Bien a midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Situe a cote de la croisette avec une terrasse tres agreable et un personnel tres serviable! Formule plus que correcte (14 eur plat dessert cafe) et bonne!bon compromis a cannes si on veut dej a cote de la plage sans se ruiner!

Dijon
“Correct pour le midil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Correct pour le repas de midi, le menu enfant est très bien. Cela reste un peu cher quand même à la carte pour la qualité

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaucluse, France
“Un dîner horrible ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis allé au banana blue pour le repas du reveillon avec ma petite amie.
Nous avions réservé une table pour 20h. Quand nous sommes arrivé, j'ai demandé le menu du réveillon, il leur a fallu 10min pour me dire si c'était possible (dispoute avec le chef devant nous ...).. Ma compagne voulait un repas à la carte, nous avions demandé lors de la réservation et il n'y avait pas de problème, mais la ... On nous dit que c'est impossible, pour 10min plus tard nous dire que c'était possible, mais seulement certaines choses en nous disant : "Vous aviez pas réservé depuis ce matin alors vous ne pouvez pas prendre ce que vous voulez" ... Ah bon il faut réserver son plat à l'avance aussi ? Ils ont du oublier le principe d'un restaurant ...
Quand on demande quelque chose, on a clairement l'impression de les embêter ...
Nous n'avions pas de verre à vin, pas de poivre ni de sel, à un moment je n'avais plus de couvert ... Enfin du grand grand n'importe quoi. Les employés travaillent et font la fête en même temps avec leurs amis, donc il est difficile d'être à l'aise. Je déconseille fortement .... !!!!

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ohanian C, Propriétaire de Banana Blue, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
vous êtes venue sans réservation le jour de l an! On avez vous servie Comme vous êtes réserver avec le coup champagne et l entrée assiette de fois gras plus plat sol meuniere plus dessert à 25 € et cette soirée tout les client ils sont été satisfait sauf vous ?

Les voyageurs ayant consulté Banana Blue ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Banana Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.