“Personnel très aimable et serviable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 28 sur 89 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Cannes, France
“Personnel très aimable et serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avec ma carte d'abonnement pour la bibliothèque et la médiathèque je suis une habituée. Endroit calme et apaisant. Beau cadre dans la nature.

Visité en mars 2014

17 avis sur les attractions
“Monumental !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La médiathèque de la ville de Cannes est installée dans cette demeure qui a appartenu autrefois à la famille Rothschild. Le site vaut largement une visite, même si vous n'êtes pas venu pour la médiathèque. Il donne une idée de ce qu'était la vie des familles qui fréquentaient ces palaces au début du XXème siècle. Visitez le jardin, mais aussi l'intérieur. Meilleure heure: en fin de journée quand le soleil couchant inonde ce petit paradis.

Visité en août 2013
20 avis sur les attractions
“Superbe bâtiment et jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Au de la de l'intérêt évident du lieu, le jardin, le bâtiment sont superbes et inattendus ! Vraiment à voir pour avoir un moment de repos hors du temps

Visité en mai 2013
Lure, France
29 avis sur les attractions
“Lieu idéal pour travailler ou pour passer une après-midi de détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai découvert ce lieu par hasard en cherchant le médiathèque de Cannes.
A ma grande surprise, il s’agissait de l'ancienne Villa Rothschild qui a été reconvertie en Médiathèque ! Du coup, le lieu se prête extrêmement bien pour travailler en paix et le jardin est parfait pour prendre une pause ou pour travailler dehors.
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir trouvé et c'est un vrai régale d'aller y travailler régulièrement.
Pour le tourisme, c'est un lieu à voir !

Visité en juillet 2013
34 avis sur les attractions
“Belle architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Elle se trouve dans un ancien château, le lieu est magnifique avec son jardin et son bâtiment ancien.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Médiathèque de Noailles ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Médiathèque de Noailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médiathèque de Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.