“Le top du professionnalisme” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 44 Activités à Cannes
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
cannes
“Le top du professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La moto que nous avons louée était irréprochable. Alexander, Le responsable de Columbus International et notre guide étaient très professionnels et très gentils. La ballade en moto avait été très bien choisie. C'est un très beau cadeau à offrir ou à s'offrir. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande.

Visité en février 2014

sommerviller
4 avis sur les attractions
“une journée de rêve sur la DUCATI DIAVEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Quelle superbe journée nous avons passée sur Cannes et les gorges du Verdon en octobre 2011 !!! une superbe idée pour un cadeau d'anniversaire vous ne trouvez pas ?
Une moto magnifique que cette DUCATI DIAVEL en état irréprochable, une journée ensoleillée, un guide hors pair qui nous a fait découvrir les magnifiques paysages des Gorges du Verdon à deux roues un plaisir tant pour le conducteur de cette merveille, mon mari que pour moi simple passagère mais qui ait apprécié tout autant cette journée!!!
Nous ne pouvons que féliciter Columbus pour leur professionnalisme et pour leur gentillesse et nous espérons très vite réitérer cette belle expérience merci encore à Alexander et son équipe !!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Columbus International Motorcycle Day Tours ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Columbus International Motorcycle Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus International Motorcycle Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.