“Prestige at home” 5 5 étoiles

N° 17 sur 135 hôtels à Cannes
Vaucluse
“Prestige at home”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le Cannes Croisette Prestige à Cannes est notre première expérience d'apparthotel. nous séjournons d'habitude à l'hôtel, avec toujours le même regret lorsque nous déambulons dans les allées du marché de Forville de ne rien pouvoir acheter de tous ces magnifiques produits. Quelle frustration, ces fruits, légumes, fromages, poissons et viandes que nous ne pouvions pas décemment consommer dans une chambre d'hôtel "traditionnelle".
Le Croisette prestige nous a permis de goûter à toutes ces bonnes choses. Moderne, bien équipé, propre, l'appartement de 50 m² a tenu toutes ses promesses. Notre appartement était spacieux, clair et bien insonorisé compte tenu de son emplacement central rue d'Antibes.
Tout était réuni pour faire de ce séjour à Cannes, le plus agréable que nous ayons connu en plus de 40 ans que nous fréquentons Cannes et ses hôtels et Palace. Un dernier détail, qui à son importance, l'hôtel possède des places de parking à proximité (17€ par jour).
"Quand on aime, on ne compte pas", mais attention aux prix en HS. Nous avons pu pour notre part, bénéficier des conditions spéciales de février.
Un grand merci, à Valérie responsable de l'accueil pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Nous tenons à remercier, Valérie qui est responsable de l'accueil pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

un appart complet du deux au cinq pièce en hotellerie et tous les jours le ménage faisant . c 'est le bon rapport qualité prix de vos vacances , de votre congrès , de votre séjour , mme henry véronique comme directrice de l 'hotel appart cannes croisette prestige , rue d 'antibes , procche de tous commerce , style louis en couverture de lit , tons orangés et rouge brique , calme et avant tout composé de vrai cuisines toutes équipé , jusqu'au lave linge .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

situé en plein coeur de cannes rue d'antibes à recommander pour ceux qui cherchent un appartemment équipé de luxe en plein coeur de cannes avec toutes le commodités .néanmoins un peu bruyant car mal insonorisé (fenetres) les suites font de 50 à 150 m2 !!!!
cher mais cela vaut le prix si l'on peut se le payer . Pas de petits dejeuners fournis , pas de piscine pas de vue et pas de parking. Mais super quand meme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très beaux et spacieux appartements, dans le centre animé de Cannes au coeur de la rue d'Antibes et tout près de la croisette.
Les appartements sont grands et lumineux, modernes et bien aménagés. 70 mètres carrés pour un deux chambres. Une salle de bains, et une salle de douche.
Linge de lit fourni.
Accueil très agréable.
Wifi gratuit dans les appartements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

tres bel immeuble classique à cannes en plein centre (rue d'antibes) beaux appartements bien conçus et spacieux pour 2 4 6 personnes mais chers en saison

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Accueil chaleureux. Logement conforme au descriptif annoncé.Très bien situé et calme malgré sa situation urbaine. Grand confort et équipement moderne.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons fait un séjour très agréable. Confort tout à fait conforme à notre attente.
Facile d'accès. accueil chaleureux sans ostentation. Nous le recommandons chaleureusement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cannes Croisette Prestige Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Croisette Prestige Apparthotel

Adresse: 87, rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 17 sur 135 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Croisette Prestige Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Croisette Prestige Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.