“une region indefinissable car reeellement superbe” 5 5 étoiles

Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Cannes Croisette
160 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |
Liège, Belgique
“une region indefinissable car reeellement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

le port ! les restaurants ! les plages ! la ville ! c'est une merveille ! allez-y ! c'est TOP ! je suis personnellement tres enchanté d'y retourner des que possible !je suis allé au Carlton sur la terrasse pour boire un verre et de là j'ai admiré le paysage et je me suis dit : y a des paradis sur terre et combien de gens n'y peuvent pas y aller ! j'ai de la chance !

Astuce pour la chambre : le côté où le soleil se lève ! UN REGAL POUR LES YEUX !
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Orangevale, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons adoré notre séjour de deux nuits au JW Marriott Cannes au cours d'un voyage de 5 semaines dans 6 pays d'Europe. J'avais lu des commentaires contradictoires et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. L'hôtel était facile à trouver (nous avons marché depuis la gare qui n'est pas très loin) et à l'instant où nous sommes arrivés, nous avons été traités comme des rois. Le lobby est magnifique, le personnel est extrêmement serviable et aimable et notre séjour n'aurait pas pu être plus agréable. Nous avons eu une meilleure chambre (nous avons découvert que nous étions des membres Marriott Gold avec nos points récompense) au dernier étage dans une suite avec vue sur l'océan et avec un buffet petit déjeuner supplémentaire. (Le brunch était délicieux avec beaucoup de choix bien que cher à 35 euros par personne pour les clients.) Le manager nous a envoyé des gâteries une fois que nous nous sommes installés dans notre magnifique chambre surplombant la croisette. Notre chambre était à environ 90 mètres de l'océan. Luxueux et d'une taille adéquate. Au cours des 2 jours suivants, depuis notre balcon nous pouvions observer toute l'activité de la plage et du trottoir ainsi que les yachts et les bateaux de croisière arrivant. Il y a des douzaines et des douzaines de merveilleux restaurants à proximité, tous accessibles à pied. La plage est belle, la ville est magnifique. Le concierge et le personnel de l'accueil étaient particulièrement utiles pour toute question concernant le voyage. La piscine était un peu décevante, elle est sur le toit avec une vue magnifique mais est très petite et très froide. (On nous a dit que le gouvernement français régulait les températures). Le jacuzzi était tiède. Nous avons de merveilleux souvenirs au JW Marriott de Cannes et nous sommes impatients de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Croisette

Adresse: 160 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 28 sur 73 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.