“Bouffe vraiment moyenne” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bouffe vraiment moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mauvaise organisation, trop d'attente car des plats vides au buffet, une nourriture limite et un serveur qui me rit au nez lorsque je lui demande s'ils ont un problème en cuisine bref je suis repartie sans avoir mangé (à part l'entrée) j'ai donc demandé à ne régler que la moitié d'un repas ce qui a été fait mais avec du mal. A souligner tout de même le reste de l'équipe qui fait ce qu'elle peut.

Paris, Ile-de-France, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Client régulier je recommande ce restaurant pour son accueil , la patronne est très sympa .
Le buffet est varié et les prix raisonnables .

“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai super bien mangé la salle et Grant le buffé et varié les prix sont normal vraiment à venir avec des ami rien n'a dire r.a.s

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai connu ce restaurent il y a 4 ans quand ce n'était pas encore un buffet à volonté. J'avais déjà l'habitude d'y venir souvent. L'accueil est à la hauteur! Madame Yang est très agréable, souriante. Elle demandera toujours comment ca va. On se sent ici comme chez les bons amis. Les plats sont frais, le buffet est très varié. Je ne mange pas de viande et ici je trouve mon bonheur: crevettes, poisson, calamars, noix de St Jack... Ca m'arrive de manger dans ce restaurent plusieurs fois par semaine pendant ma pause. Rien à dire! Toujours satisfaite!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“Avant, c'était mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le décor a changé; c'est plus joli qu'avant MAIS l'essentiel en a souffert : Les plats sont tièdes et pour tout dire assez moyens. Le buffet de grillade promis sur la vitrine est invisible.Le personnel fait ce qu'il peux et avec le sourire mais tout cela n'est pas suffisant.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Délices Yang ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Délices Yang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Délices Yang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.