“Moyen” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

La carte additionne snacking basique et cuisine bulgare. La seconde option a nettement plus d'intérêt. Les plats sont simples, dans le genre rustique. Les prix sont un peu trop élevés par rapport à la simplicité des ingrédients et l'absence de technicité des plats. L'accueil est plutôt sympathique.

Cagnes-sur-Mer, France
“Très sympathique et large choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La salle est petite, et la terrasse aussi (on est passé devant sans le voir), mais le patron est très sympa et la mer de l áutre coté de la rue. Les enfants qui encombraient le passage n'ont pas réussi à lui faire perdre le sourire. En plus des spécialités balkaniques, on trouve viandes, burgers et pizza, donc de quoi contenter toute la famille. Mon père a aussi apprécié le vin ! Le tout pour un prix très raisonable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Heureuse de partager mon avis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ambiance de rêve et le plus important LA cuisine de Mitko!!! Excellente !!! Bravo a tout l'équipe!
Une belle expérience pour les fêtes en famille, les anniversaires et les Rendez-vous d'affaires .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mouans-Sartoux, France
“Très bonne petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le restaurant est d'abord petit, mais le service et la cuisine vous font vite oublier ce détail!
Les prix sont très corrects pour des portions copieuses, le service est excellent avec un serveur et un patron aux petits soins. Nous y avons pris des pizzas calzones au camembert et légumes que je note comme parmi les meilleures pizza que j'ai mangé depuis bien longtemps! Les plats Balkans sont aussi très bon (mes beaux-parents en ont été ravis). Une adresse que je recommande donc vivement!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saronno, Italie
“Service attentif, bonne cuisine, prix correcte, petit mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Service attentif, bonne cuisine, prix correcte, emplacement petit mais sympatique et en plein centre ville, le long de la mer... des salades extra, ainsi que les frites maison et les desserts... enfin, un point de repere a Cannes pour le tres bon rapport qualite prix

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'happy ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'happy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.