“très correct” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Les Arcs sur Argens, France
“très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il est vrai que la boutique est très petite mais parfois elle le sont encore plus tel qu'à sainte maxime. moi, je trouve qu'ils sont très accueillant que se soit en hors saison ou pas. le seul hic c'est qu'en ce moment il y a une jeune fille qui s'appellent Raphaëlle, elle est un peu froid et sec et le sourire c'est très dur de le lui décrocher. Sinon les glaces sont parfaites, il y a du choix que se soit en sorbets ou glaces nous ne sommes jamais déçu. quoi que depuis que je suis allée à ROme, et que j'ai gouté la glace Amaréna, il est vrai que celle de chez Amorino il manque un peu de coulis de cerise à l'intérieur. Et dernièrement ils ont sortis un nouveau parfum le calamansi, c'est qui adore le citron adorerons c'est un mélange de citron vert + mandarine, j'adore.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Un delice”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est vrai que l endroit est petit, mais c est comme ça, je trouve qu il est immense comparé a ceux de paris :).
Amorino est numéro 1 en France. TT est bon , les cornets en forme de fleur , il faut essayer le focaccino ( burger a la glace).TT le monde se régale , je vous parle pas des enfants.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Très mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très mauvais accueil , n accepte pas les poussettes car lieu exigu et une responsable de magasin qui a oublié l importance de respecter le client
Dommage car les produits sont frais ....donc depuis je vais dans le commerce de glace de l autre côté de la rue...qui me reçoit avec respect et avec mes enfants et poussette

Visité en mai 2014
AUS_FR, Propriétaire de Amorino Gelato, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame,
nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été heureuse de votre accueil chez nous. Il est vrai que notre local est quelque peu exigu, et que l'accueil des poussettes pose parfois problème, surtout lorsque nous avons beaucoup de monde en boutique. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux tous nos clients, et vous prions d'accepter nos excuses si tel n'a pas été le cas la fois dernière.
Très cordialement,
Michel Klasing
Cannes, France
“Pas les meilleures de Cannes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'endroit est exigu, c'est compliqué pour être servi.
Ils auraient dû prévoir cela avant de s'installer ici.
En dehors de çà, les glaces sont dans la moyenne mais rien d'extraordinaire. Il y a d'autres glaciers dans le sectuer qui sont un cran au-dessus.

Visité en février 2014
“Au top as usual”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Toujours un accueil super même en fin de saison et les glaces toujours aussi bonne !
Mon choix coco / mangue / noisette
Un délice!

Les voyageurs ayant consulté Amorino Gelato ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Amorino Gelato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino Gelato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.