“PENIBLE.” 3 5 étoiles

saint-laurent-du-var
27 avis sur les attractions
“PENIBLE.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il est sûr et certain que vos enfants s'éclateront dans les différentes structures qui y sont proposées, mais en tant que parents, c'est épuisant, on est vite saturé dans un tel endroit.
Déjà de par le monde, du bruit sans interruption, on dirait une fourmilière, des gens de partout, on cherche alors la moindre petite place qui pourrait être disponible, car malgré le nombre important de tables et chaises mises à disposition, on se bat pour essayer d'en obtenir.
Pour les consommations, bon courage, plus de 3/4 d'heure à faire la queue pour commander un simple café, sans parler des prix élevés.
A faire, mais à consommer avec modération.

Visité en février 2014

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Il est 14h15 ma fille de 5 ans n'a toujours pas manger.Sur la trentaine de table la moitier sont occupé par des blousons que les gens mettent pour avoir une place assise alors qu'ils ne consoment rien et sont assis 10 min a la table sur 1 h puisque le reste du temps les parents joue avec leur enfants .quand vous demandé au personnel ils vous répondent que vous avez cas manger debout.super pratique pour un enfant de 5 ans de manger debout une assiette a la main.il est interdit d'enmener de la nourriture donc si vous voulez manger débrouillez vous.depiter certaine personne finisse par manger par terre.de plus le château gonflage est hors service mais avant de payer personne vous le dit.donc les enfants son entassés dans les autres structures de jeux.pour rien au monde je reviendrai .

Visité en février 2014
Nice, France
18 avis sur les attractions
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Endroit clos pour les enfants, avec des jeux gonflables pour eux.
Possibilités de louer un gazebo, cabane en bois pour y fêter un anniversaire.
Les enfants sont ravis.

Visité en mars 2013
Cannes, France
4 avis sur les attractions
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Client régulier du parc de Cannes, je le recommande à tous les parents ... et leurs enfants ! Seul bémol, évitez d'y aller lorsqu'il pleut car il y a foule !!

Visité en septembre 2013
Annecy, France
5 avis sur les attractions
“Un dimanche pluvieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous sommes en vacances a cannes et dimanche nous y avons amené notre fille de 20 mois. Nous avons le même genre de parc chez nous. Bref 6.5€ l entrée chez nous c'est 4€ ! J'ai demandé un smoothie sa m'a été refusé soit disant il n'en font pas (le voisin d'a côté en avait 2). Attendu plus de 20 min la gauffre que j'ai du aller réclamer ! Un monde de fou impossible de trouver une place. Mise a part sa ma fille s'est amusé ! Donc s'était plutôt cool

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fun City ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Fun City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fun City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.