“pas mal pour les enfants” 3 5 étoiles

Type : Salles de jeux et de divertissement, Jeux et divertissements
Détails de l'activité
Antibes, France
6 avis sur les attractions
“pas mal pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Anniversaire de ma petite nièce donc bienvenue à funn city. TRès bien pour les anfents mais beaucoup trop bruyant pour les adultes.

Visité en mars 2014

Sawtell, Australie
4 avis sur les attractions
“Déplorable, enfermé et compressé”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis allé à de nombreuse reprises avec mon petit frère et ce lieu est tout simplement insupportable !
Outre le fait qu'il est Impossible de trouver une place assise, que la nourriture coûte une Fortune et qu'il n'y a que 4 attractions dont 1 seule qui vaille la peine de subit cette attroce punition divine, l'espace de jeu est confiné dans un Hangar !
Les enfants sont donc enfermés alors qu'ils seraient mieux dehors à jouer dans les parc de la ville à moins 1 km de Fun City.

Ca ne vaut pas me coup de vous ruiner là-bas.

Antibes, France
4 avis sur les attractions
“Trés bien pour les anniverssaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai fait un anniversaire est franchement j'ai adoré : gros toboggan, trampoline, structure gonflable etc. je vous le recommande pour des anniversaires.

Visité en octobre 2013
vincennes
“merci pour les mammy”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai accompagné mes deux garnements de 3 ans et demi et 5 ans et demi dans cet espace de jeux, les enfants ont adoré :
tobbogans géants, piscine à balles, tunnels, etc etc

les adultes peuvent consommer assis à de petites tables en surveillant de loin les enfants

pour un prix abordable les enfants peuvent jouer à volonté, que demander de mieux

Visité en avril 2014
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
10 avis sur les attractions
“GENIAL POUR LES ENFANTS DE - DE 12 ANS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

endroit très sympas pour les enfants de - de 12 ans châteaux gonflables toboggans géants baby foot trampoline...
possibilité de faire de super anniversaires les parents sont tranquilles et les enfants s'éclatent

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Fun City ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Fun City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fun City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.