“De bons Burgers, mais pas que...” 4 5 étoiles
Avis sur Couby's Café

Couby's Café
3 boulevard de Lorraine, 06400 Cannes, France (Anciennement Couby's Cafe)
04 93 30 03 37
Site Web
Classé n° 14 sur 654 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 50
Cuisines : française, hamburgers, Grill
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“De bons Burgers, mais pas que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ma femme travaillant pas loin de ce restaurant, il nous arrive quelquefois de le fréquenter. Le personnel y est très accueillant et la carte alléchante. Les Burgers sont préparés dans les règles de l'art avec des produits frais de qualité. Les frites sont elles aussi excellentes.
D'autres plats sont proposés ce qui permet de varier les plaisirs.
Il y a une terrasse, mais pas très agréable car au bord de la rue et très souvent dans le courant d'air.
Je recommande cet établissement qui a également le mérite d'être un peu à l'écart des secteurs branchés de la ville.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Lyons, Colorado
“Juste excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Super service, très bon burger et super commerçant! Je recommande chaudement car on a passé une super soirée!

• 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“super cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

on y va on y retourne on ne se lasse pas et c 'est bien vraiment bien , n 'hesitez pas entre amis en famille et surtout venez comme vous êtes !!!

Cannes, France
“A l'écart, un peu, mais mérite le déplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les meilleurs tartares aux multiples saveurs, les burgers imaginatifs ou classiques, les salades composées pour tous les gouts ou de belles grillades généreuses, cuites à la perfection .. Le Couby's se veut un peu branché avec un bar lounge à l'étage.... Des prix sympa, un patron à l'écoute de ses clients, une serveuse adorable, des produits frais, il ne lui manque rien pour ne pas mériter votre visite ..

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Très très bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une excellente soirée dans ce café entre amis !
Lors de notre passage, il y avait un groupe excellent qui se produisait (Les Folks). Super ambiance lors de cette soirée... La musique bien que live n'est pas du tout assourdissante, nous étions 11 assis à la table devant les musiciens (à peine plus d'un mètre) et nous pouvions quand même discuter entre nous sans forcer !
Malheureusement nous n'avons pas dîné dans ce restaurant (car nous avions réservé ailleurs), mais nous y reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Cannes !
Accueil très sympathique, serveurs très professionnels, déco très sympa et clientèle de tous âges et toutes catégories ! Le top !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Couby's Café ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Couby's Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couby's Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.