“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 620 restaurants à Cannes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic !A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta.!!! Attention de ne pas nous confondre avec notre confrère aux nom & couleurs similaires (le café / brasserie "O2 Anges") situé rue des Gabres !!!
Cannes
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout était très bien, et la meilleure surprise est à l'arrivée de l'addition. Il apparait ainsi que pour un restaurant qui a des visées gastronomiques, la note reste celle d'un petit bistrot. Pourvu que ça dure. Les cannois d'expérience ont tout de suite reperé l'endroit qui fourmille de "vieux" habitués. Comment rajeunir une clientèle ? Je n'ai pas d'idée à ce sujet sans dénaturer ce qui fonctionne par ailleurs. Que les grincheux qui n'aiment pas la formule entrée plat dessert du jour passent leur chemin. C'est un gage de fraicheur, de qualité, et de rapidité de service. Attention de ne pas poster trop de commentaires surfaits, car ça pourrait passer pour une opération de communication bien montée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Marseille, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de Trip Advisor et nous avons été enchantés.
Le cadre est joli, les tables bien décorées, l'accueil chaleureux et très professionnel, et la cuisine excellente.
Les plats sont joliment présentés, très originaux et délicieux, ainsi que le vin qui était très bon également.
Le chef est passé dans la salle à chaque table à la fin du service pour demander si nous avions apprécié le repas, et l'ambiance était très agréable.
Nous avons diné à l'intérieur mais il y a pour l'été une terrasse extérieure.
Bon rapport qualité /prix , nous pensions payer beaucoup plus cher pour une cuisine de cette qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un excellent restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un Dîner en amoureux parfait, excellent, merveilleux du bonheur pour nos yeux et nos papilles. Une cuisine raffinée dans une ambiance cosy, nous avons adoré!

• 5 5 étoiles Ambiance
brehemont
“ACCUEIL DETESTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Partager un bon repas en famille ce n'est pas seulement bien manger, c'est aussi un cadre et un accueil où on se sent bien. Avec une personne âgée qui marche avec difficultés et une ville que nous ne connaissons pas donc difficile de se garer nous sommes arrivés avec un quart d'heure de retard , en on n'a pas cessé de nous le reprocher...Si ce restaurant n'est pas capable de servir trente couverts en même temps, il n'a qu'à pas prendre autant de réservations ou embaucher du personnel. Certes le serveur était agréable et compétent (malgré un geste déplacé : il a redonné à ma fille la pièce qu'elle lui avait remis jugeant que ce n'était pas assez, mais elle est jeune... et c'était de bon coeur) et essayait de pallier au problème évident de service très long que nous ne sommes pas les seuls à avoir déploré, on ne peut pas en dire autant de la serveuse.Sinon le chef a eu la gentillesse de se libérer pour faire le tour des table et il mériterait d'exercer son talent dans un autre cadre et mieux secondé...Les assiettes sont joliment présentées, déçus par les desserts et à noter qu'il y avait des bouteilles, des plats et des desserts en rupture. Dans ces conditions l'existence de ce restaurant risque d'être éphémère.Le prix n'est pas justifié d'autant que le cadre n'est pas terrible (mais bon c'est Cannes)..........

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
AuxPtitsAnges, Gérant de Aux P'tits Anges, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour, nous sommes désolés que votre passage dans notre restaurant ce soit soldé par une mauvaise expérience, surtout que, comme vous le dites très bien pour nous : "Partager un bon repas en famille ce n'est pas seulement bien manger........." c'est la raison qui fait que nous avons une importante clientèle d'habitués certains venant jusqu'à trois ou quatre fois par semaine justement pour le cadre et l’accueil et non pas seulement pour ce qu'il y a dans l'assiette (même si c'est le facteur premier). Nous aimerions simplement préciser quelques points liés à votre mécontentement :
"Avec une personne âgée qui marche avec difficultés..............nous sommes arrivés avec un quart d'heure de retard" : C'est avec plaisir que si vous nous aviez demandé à la réservation des conseils nous vous aurions aiguillés (le parking Lamy, certes payant, se trouvant à moins de 2 minutes à pied). Si vous nous l'aviez précisé nous vous aurions bloqué la place de livraison à l'entrée du restaurant ou tout simplement vous auriez pu déposer cette personne au restaurant et aller vous garer ensuite !
Lors de votre réservation vous nous aviez précisé arriver entre 19h et 19h30 (nous avons donc noté 19h15) Excepté la jeune femme arrivée une quinzaine de minutes avant le reste de la table (envie présente d'aller aux toilettes ?) vous êtes arrivés vers 20h15 ce qui donne plutôt 1 heure de retard et non 15 minutes.
Ce soir là comble de malchance pour vous et pour nous, les clients supposés arriver tôt sont pratiquement arrivés tous en retard, ceux devant arriver vers 20h sont arrivés à l'heure, et ceux devant arriver plus tard sont arrivés plus tôt (et au complet). Dans ce cadre les commandes sont prises dans l'ordre d'arrivée, certains ayant pu patienter grâce à un apéritif, ou, au pire grâce à la tapenade et aux gressins mis d'office à chaque table.
"Et non pas cesser de nous le reprocher......." cela vous a été effectivement remarqué mais seulement suite à votre plainte assez sèche à notre apprenti et lors du passage du chef en salle essayant de vous expliquer pourquoi vous aviez attendu.
"Si ce restaurant n'est pas capable de servir trente couverts en même temps .............." : Notre capacité à l'intérieur est de 40 couverts, nous décidons de bloquer à 30 ou 40 selon s'ils arrivent de manière étalée ou non et ce en fonction de l'heure des réservations !
Connaissez vous beaucoup de restaurant qui voient la totalité de leur capacité se remplir en moins de 30 minutes ? Nous ne travaillons que des produits frais, préparés minute, donc effectivement cela demande un peu plus de temps de préparation. Comme vous le faites remarquer nous pourrions embaucher plus de personnel de façon à faire face à d'exceptionnel service comme ce lui-ci et offrir un service gastronomique. Mais ce n'est pas notre vocation car alors les tarifs s'en ressentiraient immédiatement et fortement. Notre but étant de servir des plats de qualité à un tarif abordable dans un cadre soigné et un service attentionné mais pas façon étoilé !
D'ailleurs plusieurs tables ce soir là sont revenus le lendemain (où nous avons approché les 50 couverts sans anicroche puisque les réservations avaient été respectées) le mardi suivant et une dernière le samedi......
Nous comprenons cependant que votre attente a dû paraître longue pour les personnes (comme vous) n'ayant pris ni apéritif, ni entrée, alors que d'autre l'on fait à votre table.
"Certes le serveur...........malgré un geste déplacé.........mais elle est jeune......." : En effet votre fille (qui est une jeune femme d'au moins vingt ans et non une petite fille) c'est vu tellement insistante pour lui donner un pourboire de la main à la main (0,50ct) alors qu'il était occupé à flamber les dessert d'une table voisine qu'il a cru qu'il s'agissait d'une moquerie.
"On ne peut pas en dire autant que la serveuse......" : S'agissait-il de la jeune fille blonde (qui à 22h heure est parti et est une apparenti de 16 ans qui vient juste de débuter ou de l'autre jeune femme qui prenait les commandes ? Pour cette dernière, il sera dur de s'en débarrasser puisque c'est la patronne.
"Il mériteraient d’exercer son talent dans un autre cadre et mieux secondé....." : Cela serait difficile puisqu'il a lui même choisi cet emplacement et a participé à toute sa création puisqu'il en est le patron et donc le mari de la responsable de salle avec qui il a monté ce restaurant !
"Les assiettes sont joliment présentées ....." : Merci pour le compliment mais on ne s'est toujours pas si vous avez bien mangé.
"A noter qu'il y avait des bouteilles, des plats et des desserts en rupture ...." : Effectivement il y avait 1 bouteille ce soir là sur la petite quarantaine de référence proposée à la carte. Un seul dessert manquait au moment de votre commande (bestseller de la soirée). Nous espérons que vous n'êtes pas venu uniquement pour celui ci (ce qui serait étonnant au regard de votre enthousiasme provoqué par nos desserts!).
Nous vous rappelons que nous utilisons que des produits frais ayant une durée de vie limitée. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir en stock de quoi faire chaque plat en 30 "exemplaires" . Certains soirs nous sommes limités par le fait du succès inattendu de tel ou tel plats plus que les autres.
"Dans ces conditions l'existence de ce restaurant risque d'être éphémère ..." : Nous regrettons que la fin de votre commentaires soit presque la même que celle de votre unique autre avis sur ce site : ne l'utiliseriez-vous que pour vous plaindre (heureusement que ce n'est pas le cas de tous les avis sinon sa raison d'être serait obsolète) ou n'avez-vous vraiment pas de chance à chaque fois que vous sortez au restaurant ?
"Le prix n'est pas justifié....." : La seule chose qui justifie nos prix (pas si élevés que cela en comparant bon nombre de restaurant cannois), excepté les frais de fonctionnement (loyer, personnels etc...) c'est l'utilisation de produits frais.
Pour finir, nous regrettons que la décoration, les nappages des tables, les tableaux, les fleurs fraîche sur les tables ect.... ne vous aient pas plût.... la majorité de nos clients en sont "fan".
Cannes ne justifie pas tout, le loyer et quelques coûts annexes peuvent justifier certains prix plus élevés ; pour le reste nous essayons justement de ne pas faire comme nos confrères (ni dans l'assiette, ni dans la décoration, ni dans le service ) Nous regrettons d'avoir échoué à vous le montrer.
Cordialement.
“Excellent rapport qualité prix ! Une cuisine fine et savoureuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Le menu à 35 euros est digne des restaurants étoilés ! Nous étions 3 et avions pris le même menu mais fait des choix différents ! Chacun était ravi ! Entrée, plat, dessert, vin ! Tout était délicieux, le tout avec un service des plus agréables ! A recommander vivement !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.