“Magnifique!! ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 56
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
Roquebrune-sur-Argens, France
“Magnifique!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Digne d'un restaurant gastronomique!! Bravo au chef et à toute l'équipe. Merci pour toute ces saveurs! Nos palais s'en souviennent encore.

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bonne restaurant, la cuisine est raffiné, un régal! En revanche il faut y aller tôt car nous sommes arrivées a 21h, et il n'y avait plus toutes les entrees, plat principal et dessert. Dommage.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHENNEVIERES
“Une perle à Cannes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis Parisien mais je voyage beaucoup ( consultez mes commentaires ) et j'ai une agence commerciale a 50m de ce restaurant .
La première fois que nous sommes venus avec des collègues il y a un an, on recherchait un restaurant rapide pour le déjeuner avec un petit menu pas trop cher .... nous avons été totalement conquis par le super rapport qualité prix . Depuis , nous revenons a chaque fois que je me déplace à Cannes , nous n'avons jamais été déçus ... Les plats sont bien dressés , les cuissons parfaites , et j'avoue que j'ai du mal comprendre les avis très négatifs , ou alors , ce sont des concurrents énervés par le succès de cet établissement .

En tous cas je vous recommande chaudement ce super plan sur Cannes que j'aime partager ... Et en amoureux , s'est encore mieux "les anges" !!!

“Quelques bémols....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y sommes allés le premier jour de ré-ouverture, le 8 novembre 2013.
Est-ce pour cela que les ravioles (entrée) étaient un peu froides ?
Car pour le reste des plats c'était très bon et fin (thon aux épices et cailles excellents), les desserts étaient un cran en dessous.
En revanche ce qui a tout gâché, c'est l'addition : 3 desserts facturés en plus !
Une erreur est humaine, qui ne c'est pas un jour trompé !
Je l'indique à la serveuse qui rectifie le ticket de caisse, qui incrimine le logiciel de caisse, mais qui ne s'excuse même pas. La patronne du restaurant qui avait été jusque là aimable et qui venait discuter avec nous, nous oublie... Alors, après un certain temps et avant de partir, je lui demande si sa serveuse l'avait informé du problème de facture, elle me répond oui, sans rien ajouter. Je lui alors indiqué que si j'avais été patron d'un restaurant et que j'avais appris ce problème, je me serais immédiatement excusé auprès de mes clients et proposer d'offrir un café. C'est la moindre des choses, non ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. Très décevant après un repas agréable et dans l'ensemble assez bon, mais cela a gâché la fin de partie.
Néanmoins ma note globale vous invite à y aller, tout en vérifiant bien votre addition (mais le logiciel a été probablement, à ce jour, remis à jour).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un restaurant que je vous recommande fortement !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés avec mon conjoint dans ce restaurant pour le soir de mon anniversaire.
Je peux vous dire que nous avons super bien mangé. Les plats étaient très bien présentés (surtout le dessert :-) !) Digne d'un Gastro !!! Les tarifs des plats ainsi que du vin sont tout à fait corrects. Rien à dire !!!
C'était tout simplement parfait !!!! Un accueil super, un personnel aux petits soins :-) !!!
Le cadre est super joli.
Tout était vraiment au TOP !!!
Si vous ne savez pas ou manger sur Cannes, n'hésitez plus allez "Aux P'tits Anges". ;-)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.