“Une très belle découverte” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 61
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic !A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta.!!! Attention de ne pas nous confondre avec notre confrère aux nom & couleurs similaires (le café / brasserie "O2 Anges") situé rue des Gabres !!!
Le Cannet, France
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit à ne pas manquer si vous souhaitez déguster de la nourriture de bonne qualité dans une ambiance cosy.
Le service est impeccable, le serveur était très gentil et nous a bien conseillé.
Nous sommes ravis d'avoir enfin trouvé un VRAI restaurant à Cannes où nous y retournerons!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
LUXEMBOURG
“Superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter le prix que venaient de recevoir nos amis pour leurs chambres d'hôtes à Antibes. Et nous avons passe un moment de pur bonheur, avec des plats délicats, des saveurs très agréables, un service incomparable, un accueil chaleureux. Tout est délicieux et surtout gardez une place pour le dessert..... un régal. Le cadre vous enchantera et vous n'aurez qu'une envie... revenir tout comme nous. À très bientôt

Visité en février 2014
Cannes, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J y suis allée 2 fois en une semaine pour y déjeuner, très bon rapport qualité prix et de surcroît très bon.ils sont très sympas. Vraiment super decouverte

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève
“Une excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quel plaisir de trouver ce charmant restaurant un peu à l'écart des zones les plus touristiques de Cannes et quand même en plein centre.

Tout était parfait ! Accueil chaleureux, décor raffiné, intimiste et mets délicieux.

Le rapport qualité/prix est excellent avec une carte des vins aux prix très raisonnables.

Le jeune couple propriétaire mérite un vrai succès.

Nous avons mangé 2 soirs d'affilées avec le même plaisir et nous nous réjouissons déjà d'y retourner à notre prochaine visite.

Bravo à toute l'équipe.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon et service agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Une ambiance glam&chic, prix abordables! Service aimable et bon produit! Dans l'ensemble rien à reprocher!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.