“oui vraiment bien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 62
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic !A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta.!!! Attention de ne pas nous confondre avec notre confrère aux nom & couleurs similaires (le café / brasserie "O2 Anges") situé rue des Gabres !!!
“oui vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je viens de retourner dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu,les plats sont très correctement servi et vraiment bons,j'estime même qu'il deviendra vite etoilé dès que les guides aurons découvert ce petit restaurant mais peut-être alors cela sera peut-être top tard pour apprécier cet endroit. menu à 33 euro entree plat et dessert (excellent) ou a la carte (prix également très raisonnable),je ne comprends vraiment pas les avis déçus,et je doute que chez eux ils connaissent
la bonne nourriture

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Cannes, France
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Carte judicieuse offrant de nombreuses variations,présentation raffinée et gustativement délicieux et original. Ajoutez y une carte des vins bien ciblée et très raisonnable et vous obtiendrez cette belle alchimie..

Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
“Excellent et très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Restaurant très mignon; Repas très original, très bon avec un menu très abordable. Une adresse à ne pas manquer à Cannes. Loin du côté bling bling de la croisette, ce petit restaurant est vraiment très sympa ! Le tartare de thon rouge, un régal, pareil pour le magret au spéculos.. Vraiment excellent.
Amuse-bouche et digestif ont été offert en plus de cela. Un samedi soir qui plus est. Bref, à ne pas rater !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Il ne tient pas sa promesse…”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

La présentation de l'assiette donne envie. Bon, de qualité mais cher et peu copieux. J'ai pris le poisson : Cabillaud… bon en goût, cuit correctement, un petit bout du filet, il ne faut pas avoir grand faim…
Le dessert est correct mais on s'aperçoit vite qu'il ne s'agit pas d'un pâtissier mais bien d'un cuisinier qui s'essaye à la pâtisserie. Cependant les plats sont de belles présentations.
La cuisine est correct, il tente la gastronomie mais il y a encore beaucoup de travail.
Le prix est correct pour Cannes. L'ambiance est agréable est calme.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
AuxPtitsAnges, Propriétaire de Aux P'tits Anges, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, nous regrettons bien évidemment votre déception (quelle était notre promesse ou plutôt votre attente ?). Nous regrettons que vous n'ayez pas mangé à votre faim (les 200g de dos de cabillaud frais, l'écrasée de pommes de terre et les quelques légumes ne constituant certes peut-être pas le plat le plus copieux de notre carte : une côte de Veau de 700g ou un beau filet de bœuf, ou tout simplement un menu à 37€ vous auraient sans doute mieux convenu). Nous regrettons que vous nous ayez trouvé "cher" malgré notre "prix correct" (?!?). Nous regrettons également que le dessert, élaboré par une pâtissière membre de l'Apreca, ne vous ait pas donné entière satisfaction (duquel s'agissait-il ?). Enfin nous n’avons aucune prétention de tenter de faire de la haute gastronomie, nous essayons juste de faire plaisir à notre clientèle tout en se faisant plaisir et en essayant de nous perfectionner de carte en carte : nous regrettons d’avoir à priori échoué sur ce point lors de votre venue. C’est cependant avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement, toute l’équipe.
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai eu l'occasion de tester le restaurant dans le cadre d'unreapas d'affaire lors du MIPIM et n'aimpas ete decu du tout. Service impeccable, aimable et efficace pour de, pourtant, grandes tablees. Nourriture et presentation tres sympa.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.