“Top” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 56
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
Clermont-Ferrand
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Caché dans une petite rue à côté de la place Marceau, ce restaurant est une belle découverte. Un menu complet pour 16 euros de grande qualité. Des produits frais, bien cuisiné et des assiettes soignées. Je ne peux que conseiller cette adresse.

La Condamine, Monaco
“Une petite merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quel régal ! Déjà pour les yeux : la salle tout en longueur est très joliment décorée avec nombre détails de bon goût. Le service est soigné et attentionné . Les assiettes sont belles, généreuses, et d'une grande finesse : un régal pour les papilles, plat après plat. Les sauces sont fines et équilibrées, les cuissons très justes, les produits bien frais. Et le tout fini par un feu d'artifice avec les desserts - sublimes et délicats ! Ce fut un vrai coup de cœur. Je recommande chaudement cette adresse.

Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En weekend à Cannes, nous avons trouvé ce restaurant plutôt prometteur d’après les commentaires de Tripadvisor.

Tres bon accueil, nous avons opté pour un menu en 6 plats à 67 euros le menu donc pas forcement à porter de toutes les bourses (mais il y a des menus moins cher !). Plats savoureux et très bien présentés. Petite cerise sur le gâteau, on nous le "vendait" déjà très bien à l'arrivée du plat. La possibilité de prendre un vin au verre est agréable aussi et ces derniers sont plutôt bons.

Nous sommes donc sortis enchantés et je recommande fortement ce restaurant ! :)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“petite déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

j'ai beaucoup entendu parlé de ce restaurant par des personnes qui s'y rendent souvent, très bon échos, or j'y suis allée en avril, le midi tardivement, vers 13h, malheureusement il n'a pas tenu ses promesses. sur la carte tout était parfait, dans l'assiette, j'ai été très déçue, une cuisine de cantine tout au plus, la tarte aux poireaux paraissait industriel, le poisson était bon mais les légumes pas top, seul le tiramisu a relevé le niveau.
Néanmoins on m'a envoyé des photos du menu du midi de cette semaine, et c'est superbe, donc tous le monde a droit à l'erreur j'y retournerai rapidement pour avoir un autre aperçu de ce restaurant très mignon au demeurant, et peu cher.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“oui vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je viens de retourner dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu,les plats sont très correctement servi et vraiment bons,j'estime même qu'il deviendra vite etoilé dès que les guides aurons découvert ce petit restaurant mais peut-être alors cela sera peut-être top tard pour apprécier cet endroit. menu à 33 euro entree plat et dessert (excellent) ou a la carte (prix également très raisonnable),je ne comprends vraiment pas les avis déçus,et je doute que chez eux ils connaissent
la bonne nourriture

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.