“Il faut y aller” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 61
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic !A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta.!!! Attention de ne pas nous confondre avec notre confrère aux nom & couleurs similaires (le café / brasserie "O2 Anges") situé rue des Gabres !!!
Clermont-Ferrand, France
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Caché dans une petite rue à deux pas de la croisette, ce restaurant vous surprendra, dans une salle très petite, les plats sont généreux et savoureux, le personnel très professionnel et attentif. Une carte variée, des plats pour tous. Attention ne pas oublier de réserver, il n'y a pas beaucoup de table

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Caché dans une petite rue à côté de la place Marceau, ce restaurant est une belle découverte. Un menu complet pour 16 euros de grande qualité. Des produits frais, bien cuisiné et des assiettes soignées. Je ne peux que conseiller cette adresse.

La Condamine, Monaco
“Une petite merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quel régal ! Déjà pour les yeux : la salle tout en longueur est très joliment décorée avec nombre détails de bon goût. Le service est soigné et attentionné . Les assiettes sont belles, généreuses, et d'une grande finesse : un régal pour les papilles, plat après plat. Les sauces sont fines et équilibrées, les cuissons très justes, les produits bien frais. Et le tout fini par un feu d'artifice avec les desserts - sublimes et délicats ! Ce fut un vrai coup de cœur. Je recommande chaudement cette adresse.

Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En weekend à Cannes, nous avons trouvé ce restaurant plutôt prometteur d’après les commentaires de Tripadvisor.

Tres bon accueil, nous avons opté pour un menu en 6 plats à 67 euros le menu donc pas forcement à porter de toutes les bourses (mais il y a des menus moins cher !). Plats savoureux et très bien présentés. Petite cerise sur le gâteau, on nous le "vendait" déjà très bien à l'arrivée du plat. La possibilité de prendre un vin au verre est agréable aussi et ces derniers sont plutôt bons.

Nous sommes donc sortis enchantés et je recommande fortement ce restaurant ! :)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“petite déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

j'ai beaucoup entendu parlé de ce restaurant par des personnes qui s'y rendent souvent, très bon échos, or j'y suis allée en avril, le midi tardivement, vers 13h, malheureusement il n'a pas tenu ses promesses. sur la carte tout était parfait, dans l'assiette, j'ai été très déçue, une cuisine de cantine tout au plus, la tarte aux poireaux paraissait industriel, le poisson était bon mais les légumes pas top, seul le tiramisu a relevé le niveau.
Néanmoins on m'a envoyé des photos du menu du midi de cette semaine, et c'est superbe, donc tous le monde a droit à l'erreur j'y retournerai rapidement pour avoir un autre aperçu de ce restaurant très mignon au demeurant, et peu cher.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.