“Très bon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 55
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Sur réservation
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Adresse agréable, accueil chaleureux et plats originaux et raffinés.tres jolie décoration .je conseille vivement!

Saint Raphael
“Les Anges , c'étaient nous ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait confiance aux contributeurs de Tripadvisor ; bien nous en a pris
Au menu à 16 € de ce jour :
- gaspacho de melon à la glace à la menthe
- cabillaud aux épices , graine de couscous
- trilogie de petits choux et glace à la framboise
Qualité au prix le plus juste : rien à redire
On reviendra sans aucun doute
S'ils ne prennent pas la grosse tête avec cette avalanche de louanges et qu'ils gardent ce cap , ce restaurant méritera le détour

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Caché dans une petite rue à deux pas de la croisette, ce restaurant vous surprendra, dans une salle très petite, les plats sont généreux et savoureux, le personnel très professionnel et attentif. Une carte variée, des plats pour tous. Attention ne pas oublier de réserver, il n'y a pas beaucoup de table

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Caché dans une petite rue à côté de la place Marceau, ce restaurant est une belle découverte. Un menu complet pour 16 euros de grande qualité. Des produits frais, bien cuisiné et des assiettes soignées. Je ne peux que conseiller cette adresse.

La Condamine, Monaco
“Une petite merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quel régal ! Déjà pour les yeux : la salle tout en longueur est très joliment décorée avec nombre détails de bon goût. Le service est soigné et attentionné . Les assiettes sont belles, généreuses, et d'une grande finesse : un régal pour les papilles, plat après plat. Les sauces sont fines et équilibrées, les cuissons très justes, les produits bien frais. Et le tout fini par un feu d'artifice avec les desserts - sublimes et délicats ! Ce fut un vrai coup de cœur. Je recommande chaudement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.