“Original, inventif, chaleureux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 61
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic !A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta.!!! Attention de ne pas nous confondre avec notre confrère aux nom & couleurs similaires (le café / brasserie "O2 Anges") situé rue des Gabres !!!
“Original, inventif, chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous cherchions un resto proche de notre hôtel pour marquer notre arrivée après de longues heures de voiture. Un petit coup d'oeil sur tripadvisor et nous avons flash sur ce resto.
La patronne nous accueille avec chaleur, le décor gris et rose ne manque pas de classe et l'ambiance musicale était parfaite.
Devant les multiples possibilités (toutes alléchantes), la patronne nous conseille très très bien et nous avons passé une soirée excellente à découvrir en amuse bouche le gaspacho au sorbet de coriandre, le thon en croûte de noisette et son sablé breton aux légumes frais (tous les produits sont très frais!) de sublimes macaronis à la truffe et un tartare de veau à l'huile d'argan.... le dessert, magique (un paris-brest à l'émulsion irish coffee) n'était pas en reste!... Un excellent moment qu'il fait bon découvrir à son arrivée.... car on a ainsi la possibilité d'y retourner! Bravo au cuisinier, à la patronne et à la souriante Julie.

• Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Grenoble, France
“Si vous aimez la bonne cuisine, rendez-vous aux P'tits anges !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Des produits de qualité cuisinés avec élégance, un régal pour les papilles du début à la fin. Le menu à 67 euros est digne de ce qu'il annonce. Les saveurs étaient au rendez-vous dans chacun des plats, de l'entrée jusqu'au dessert. Six plats pouvaient paraître copieux mais les quantités étaient parfaites, ni trop, ni pas assez, le rapport qualité / prix était totalement au rendez-vous. Le service était impeccable, nous avons suivi conseil pour le vin et nous n'avons pas été déçus. Le chef passe de temps en temps voir si tout se passe bien, ce qu'on a trouvé très agréable et attentionné.
Une soirée gourmande inoubliable, nous recommandons vivement cette adresse !

• Visité en juillet 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Adresse agréable, accueil chaleureux et plats originaux et raffinés.tres jolie décoration .je conseille vivement!

Saint Raphael
“Les Anges , c'étaient nous ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait confiance aux contributeurs de Tripadvisor ; bien nous en a pris
Au menu à 16 € de ce jour :
- gaspacho de melon à la glace à la menthe
- cabillaud aux épices , graine de couscous
- trilogie de petits choux et glace à la framboise
Qualité au prix le plus juste : rien à redire
On reviendra sans aucun doute
S'ils ne prennent pas la grosse tête avec cette avalanche de louanges et qu'ils gardent ce cap , ce restaurant méritera le détour

• Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Caché dans une petite rue à deux pas de la croisette, ce restaurant vous surprendra, dans une salle très petite, les plats sont généreux et savoureux, le personnel très professionnel et attentif. Une carte variée, des plats pour tous. Attention ne pas oublier de réserver, il n'y a pas beaucoup de table

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.