“Charmant...” 5 5 étoiles

7 rue Florian, 06400 Cannes, France   |
Cannes, France
“Charmant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très sensible aux intérieurs anciens, je peux dire que cet appartement ne nous a pas
du tout déçu !
Nous y reviendrons c'est sûr, car toute la famille s'est sentie très bien.
Accueil très pro, une adresse à garder précieusement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
92Vero, Gérant de Appartements 7 Florian, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame, nous sommes très sensibles à vos bons commentaires et nous vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Cannes.

En couple
Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bien situé au centre de Cannes tout proche de la Croisette dans un quartier animé, appartement agréable, calme, joliment meublé et doté d'une excellente literie. Accueil très chaleureux, nous y séjournons chaque année avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
92Vero, Gérant de Appartements 7 Florian, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame, Nous tenons à sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant nos appartements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie ainsi que la décoration lors de vos séjours et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes. Véronique Tosello
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

excellent accueil, prestations de qualité, appartement insonorisé, climatisé, confortable y compris pour 2 couples, situé à 50 m de la grande rue d'Antibes pour les amateurs de boutiques , 150 m de la croisette et de ses plages privées et publiques, 5 mn de la gare pour découvrir les autres villes (Antibes, NIce, Monaco, Menton et l'Italie)
situé en plein centre avec tous les commerces, restaurant, supérette, marché à proximité
nous y venons pour la 3eme année consécutive et cela nous permet de découvrir complétement Cannes

Astuce pour la chambre : nous avons occupé 2 chambres toutes deux confotables sachant qu'une bénéficie de 2 salles de bai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
92Vero, Gérant de Appartements 7 Florian, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le commentaire de séjour que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables séjours et que les facilités offertes par notre établissement aient répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 7 florian lors de prochaines vacances sur la Côte d'Azur.
Veuillez agréer, Cher monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Appartement bien placé, dans un quartier vivant de Cannes, proches des boutiques et restaurants et à 5 mns à pied des plages de la croisette.
Appartement dans un immeuble ancien, rénové récemment, en bon état, propre, fonctionnel et bien agencé.
Nous y avons passé de très bonnes vacances en aout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
92Vero, Gérant de Appartements 7 Florian, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour aux appartements 7 Florian Cannes. Nous sommes ravis et flattés d’être parvenus à répondre à vos attentes en termes de propreté et confort. Nos efforts sont récompensés !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 7 Florian.
Sincères et cordiales salutations
Gérante

Vous connaissez Appartements 7 Florian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartements 7 Florian

Adresse: 7 rue Florian, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 22 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements 7 Florian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements 7 Florian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.