“Immanquable !” 5 5 étoiles
Avis sur Luna Caffé

Luna Caffé
8 rue Barthélémy, 06750 Cannes, France (Anciennement Luna Caffe)
04 93 90 96 20
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Immanquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Superbe de simplicité, classe et qualité ; du foie gras maison au poisson du jour, des sublimes ravioles aux desserts maison (le Sabayon immanquable !) l tout y est parfait.
La carte des vins, quoique modeste, est établie avec soin et les gentes dames du service sauront vous conseiller...
Le service parlons-en, un duo de charme achève de vous mettre à l'aise... et alors que l'on se sent presque comme chez soi, le chef nous fait l'honneur de sa présence en fin de repas et partage sans prétention ses souvenirs gastronomiques...
Osez le voyage à La Bocca et délaissez Cannes la prétentieuse pour décrocher la "Luna", elle vaut le détour !

• Visité en novembre 2012

Cannes, France
“Bluffant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Oui, bluffant de simplicité, classe et qualité ; du foie gras maison au poisson du jour, des sublimes ravioles aux desserts maison (le Sabayon immanquable !) l tout y est parfait.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel , verry perfec perfetto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Diner avec la cousine ma femme et moi. Restaurant merveilleux cuisson des poisson parfaite les légumes sont exeptionnel sans parlez du boeuf..humm tous y est ! Cetait merveilleux avec une qualité et une grande maîtrise dans l'art et la manière digne d'un grand étoilé, ayant connu autrefois Didier Seillet a Mandelieu la Napoule au restaurant 'l'Armorial 'devenus la palmea nous connaissons tous ces grande compétence professionnel pour ce qui ne connaissent pas encore jetait y un gros coup doeil vous y passerais un très agréable moment de douceur , sans serveur qui transpirent de partout ou sa gueule dans tout les sens et surtout pour ^manger^ de la [--] faut dire ce quil est, ce n'ai pas comme c'est vulgaire brasserie de cannes n'y un attrape touriste comme autour ou les environs c'est un restaurant digne de se nom cela ce voit dans nos assiettes vous manger vous vous sentez bien comme il faut tout est parfait !! Nous y sommes retourné 4 fois durant nos vacances de juillet prochaine vacance direction cannes et le LUNA CAFFE pour un vrais repas !!!

Les voyageurs ayant consulté Luna Caffé ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Luna Caffé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Caffé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.