“Sympathique et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Antoine

Le Saint Antoine
Place Bernard Cornut Gentille 06400 Cannes, France 04 93 99 34 51 | Place Bernard Cornut Gentille 06400 Cannes, France 04 93 99 34 51, Cannes, France
Classé n° 218 sur 624 Restaurants à Cannes
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Raphaël, France
“Sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un très bon souvenir, plateau bien servi avec tarifs resonnable, serveurs sympas, nous laisse le temps de déguster.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ceci n'est pas un piège à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce restaurant bien que positionné en bout de l'enfilade des pièges à touristes est loin d'entre être un. En entrée, nous avons partagé une assiette d'antipasti qui ne correspondait pas totalement (on a cherché la tapenade un moment) à la description mais dont les ingrédients étaient très frais et de bonne qualité. On ne nous a pas non plus forcé à prendre une entrée chacun ce qui est fort appréciable. En plat, la pariade de poissons a conquis ma femme (très bon rapport qualité prix avec plusieurs poissons et un demi homard). Ma sole meunière, préparée à ma demande (proposition du serveur) m'a évité bien des tracas (j'aime la manger mais pas la préparer moi même !).
Autre fait apprécié, l'addition n'est arrivée qu'après l'avoir demandé et non dès que nous avons fini de manger...

De ce que nous avons vu, ce restaurant propose aussi de la livraison de plateaux de fruits de mer.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Antoine ont aussi consulté

Cannes Ecluse, Seine-et-Marne

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.