“Halte gourmande” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
“Halte gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Pause déjeuner agréable en retrait de l'agitation de la rue d'Antibes.Cuisine ensoleillée parfaite en vacances,desserts raffines.Nous conseillons cette adresse bienvenue qui se distingue a Cannes et ou nous sommes déjà allés deux fois.

Visité en juin 2013

Avignon, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Que dire à part, un délice, je me suis régalée ce midi. Le tartare au saumon d'une fraicheur, délicieux et même très copieux, j'ai eu peur de pas pouvoir mangé de dessert. Le café gourmand un délice aussi.
Décoration épurée. Plus de lumière dans les toilettes serait mieux.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Qualité respect des produits respect du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Trouver à côté de la rue d'antibes un passage calme pas loin du palais des festivals un lieu agréable avec des serveurs prévenants tient de la gageure à cannes sans compter sur la qualité des produits leur mise en valeur une série de plats originaux revus ou non quant aux desserts il convient d'y retourner je ne peux que recommander il y a peu de places on n'est pas dans le débit et l'on redécouvre le plaisir des choses bien faites un coup de foudre y compris sur le café

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Seillans, France
“déçue par les prix et service”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

j ai invité ma mère a prendre un thé avec un macaron, si vous prenez le même macaron en face dans la même boutique c est 3.20 euros et au salon de thé c est 6 euros, en plus les banquettes en velour sont pas propres et la serveuse "valerie " n est vraiment pas sympa !!! les tables sont salles et les toilettes trés peu de lumiere , comme ça on voit pas que c est pourri! bref a éviter absolument ! par contre les macarons chez pelé à la patisserie c est super bon , mais pas le salon de thé !!!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jean Luc P, Responsable relations clients de Jean Luc Pelé La Table, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant notre employée , il s'agit d'un bon élément. Nous regrettons sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se répète pas

Concernant le prix du macaron il est effectivement différent de celui de nos Ateliers comme une pièce de viande n'est pas au même prix dans un restaurant et chez le boucher.

Sachez que la tache de cire de bougie faite accidentellement sur la banquette le jour de votre venue a été nettoyée.

En espérant vous revoir bientôt à La Table afin de vous réconcilier avec nos produits.
Cannes, France
“Meilleur salon de thé de Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Pour une pause goûter ou pour un déjeuner rapide, courrez donc au salon de thé Jean Luc Pelé en plein centre de Cannes. Accueil chaleureux et courtois, présentation des pâtisseries est parfaite. Je vous conseille le café gourmand et les petits pains le midi à 6 euros.. Le salon de thé est très bien décoré et tout est fait pour passer un agréable moment de détente et de dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Jean Luc Pelé La Table ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Jean Luc Pelé La Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Luc Pelé La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.