“Une bonne adresse!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit restaurant situé dans une rue piétonne situé à côté d'une brasserie avec terrasse imposante. (assez bruyant)
Le service est attentionné et souriant.
La carte propose des produits frais et variés.
Les prix sont toutefois élevés pour certains plats (omelette façon Mère Poularde 15€/ salade 17€)
Grands choix de desserts "maison".
Cela reste un bon endroit pour se restaurer.

• 4 5 étoiles Cuisine

La Verrie, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Tout était frais (et c'est très rare de nos jours) et très bien cuisiné. Un Service agréable et efficace. À recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres très. Decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Sur la foi des avis donnant une très bonne note à ce restaurant, nous nous y sommes rendus le soir de la fête du Suquet à Cannes...Hormis le serveur très attentionné et la fraîcheur des produits, nous avons été désagréablement surpris par l'absence et pauvreté de présentation des plats ....aucune recherche....tarte au citron plate ...meringues. Absentes

Visité en juillet 2013
Le Bar-sur-Loup, France
“Deuxième repas dans ce restaurant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

malheuresement un peu décevant ! Alors, que notre première expérience dans ce restau nous avait laissé un bon souvenir. Cette fois-ci, pleins de petits détails, nous ont laissé un goût mitigé en bouche. L'espadon est arrivé bien cuit, alors que nous l'avions demandé rosé. Nous l'avons signalé au serveur, qui a ignoré notre remarque ... L'accompagnement pour tous les plats (viandes comme poissons) c'est des frites, alors que ce n'est pas précisé. En été, il me semble qu'il pourrait y avoir des légumes. La brioche aux pommes au beurre salé est décevante. Pas de carte des desserts, ni des vins, donc on découvre les prix lors de l'addition.
Point positif : effectivement les produits sont frais, le restaurant n'aurait pas de congèlateur ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

On m a beaucoup parler de cette adresse , j ai voulu en avoir le cœur net , et franchement , un hamburger fade , des frites a peine cuités et trop salées , quand au serveur , désinvolte et pétant , comme quoi les avis sont partagés , une chose est sur , j ai testé et vraiment déçu car je suis rester sur ma faim

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 7 Place ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 7 Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.