“petit resto très sympathique” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Villeneuve-Loubet, France
“petit resto très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Bonne cuisine belge et très bien accueilli par le patron.a ne pas manquer les croquettes de crevettes et le tiramisu speculos. A refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Mougins, France
“Bonne adresse mais portions à revoir à la hausse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Une bonne adresse à recommander. La qualité des plats est au rendez vous (en particulier les spécialités belges) mais la quantité est malheureusement trop restreinte. On est loin des portions généreuses servies en Belgique. L'accueil du patron est très chaleureux (ce qui est rare dans la région) et la déco très raffinée. Pour conclure : un bon resto qui frolerai l'excellence si les portions étaient revues à la hausse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“La saveur et l'accueil belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Pas évident à trouver ce charmant petit restaurant ... Mais une fois franchi le seuil de la porte, RV avec l'accueil chaleureux et la légendaire jovialité belge. Ca fait plaisir. Moi j'ai choisi de me faire un menu 100% spécialités belges parmi les choix de la carte. Miam ! Le cadre est cosi. C'est monsieur en salle et sa dame en cuisine. Je souhaite bon vent à ce nouvel établissement. Le resto va hélas devoir fermer durant quelques semaines car le patron doit subir une opération de la hanche. Mais, je patienterai et je reviendrai, c'est sûr.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Accueilli chaleureusement par le patron avec l'accent bien belge, nous avons mangé des croquettes aux crevettes et fondus aux fromages. Nous avons poursuivi avec la pierrade où la viande est à volonté. Pour terminer, nous avons pris un délicieux tiramisu et une mousse au chocolat.
Grâce aux conseils du patron, nous avons dégusté un très bon vin durant notre repas.
Quant à l'addition, j'ai été très agréablement surpris.

Sans conteste, je reviendrai.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons testé ce restaurant et avons un avis plutôt mitigé.

Les restaurant en lui-même est extrêmement exigu du fait de sa configuration. Aussi, à moins d'être à deux et de vous mettre dans le "couloir de l'entrée", vous devrez subir les conversations de vos voisins, d'autant que le lieu est assez mal insonorisé.

Ensuite, il est vrai que le patron est extrêmement sympathique, si ce n'est que la conversation est aussi parfois pesante.

Enfin, la nourriture est bonne, sauf que les quantités sont très restreintes. Le rapport qualité/prix n'y est donc pas du tout, sauf si vous arrivez en n'ayant pas faim, ou en ayant mangé au préalable, ou prévoyant de remanger ensuite. Je pense que c'est là le gros point noir de ce restaurant.

N'anticipez pas la note car sinon, vous devrez subir l'insistance du patron pour que vous payiez, alors que vous n'avez pas fini votre dessert.

Nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Latomium ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latomium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.