“A EVITER!!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“A EVITER!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je ne suis pas de genre à écrire des mauvaises commentaire, mais là je n’avais aucun choix. On y est allée avec une copine en espérant passer un moment agréable dans un endroit sympa. Côté décor et musique – rien à dire. Les choses se complique quant au service…

1) Le serveur habillé en costard cravate a tellement chaud que tout son visage est moulée. On croise les doit que ça ne tombe pas sur les sushis.
2) On commande des California Rolls par 6 et par 8. La version par 8, la taille est à la moitié de celle par 6, alors que le tarif est plus élevé. Réponse de ma question pourquoi – car elles ne vont pas rentrer sur l’assiette. J’en ai entendu des excuses bidons, mais celle-là elle bat tous les records !! Echange demandé, mais jamais reçu.
3) Ma copine a une suite, et on sort pour qu’elle fume une clope. En rentrant on nous dit qu’on est plus sur la même table, car ils avait besoin de la nôtre pour d’autres clients. Du coup on est mis au fond de salle côté sortie cuisine. Même pas on nous a demandé !!
4) Le copain de ma copine arrive et commande des shoot tequila. En les buvant on réalise que c’est mélangé avec de l’eau.
5) Sur l’addition – 8 coupes de champagne, alors qu’on a bu 7 au total pour les 3.

Bilan final :

Service – un grand 0
Boissons – 0
Nourriture – peux même pas dire car je n’ai jamais eu remplacement de ma commande comme promis, donc rentré ventre vide
Qualités de math – 0. Ils ont essayé de nous faire payer plus que ce qu’on a consommé.

PLUS JAMAIS CE RESTO !!! La pire expérience dans ma vie, et j’en ai vu des restaurants mauvais, mais c’est la première fois où j’ai besoin de le dire.

• Visité en mars 2014

Monaco, Monaco, Monaco
“Cozy et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit endroit cozy et chaleureux avec une belle déco. Nous avons passé une très bonne soirée avec un serveur adorable qui s'est occupé de nous. On a très bien mangé même si les "rolls" sont un peu gros à mon goût. Seuls points négatifs, la musique beaucoup trop forte pour dîner et trop sombre (lampe torche pour y voir quelque chose sur le menu obligé!) J'y retournerais quand même en espérant que le volume soit moins élevé un soir en semaine.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vallauris Golfe-Juan, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Cadre très agréable avec une carte très variée, la cuisine est très bonne ... Le zoa fait beaucoup d effort pour animer le lieu le soir et en plus de bien manger, on se détend et c est aussi le but d un restaurant...je suis allé un jeudi soit et leur soirée blind test est super bien organisé ... Le service était à la hauteur malgré le monde...le manager des lieux, Allan, est très présent et veille au confort de tous...j y retourne souvent...

Visité en octobre 2013
Antibes, France
“Bonne ambiance et cuisine correct ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après un apéritif au bar du Zoa juste a côté, nous sommes passés au restaurant.
Bonne ambiance serveur sympa, musique excellente cuisine correct..
Un seul défaut !!! Pas assez de lumière pour lire la carte, même des plus jeunes que moi ont utilisés le téléphone pour y voir !!!!
Mais ce n'est qu'un détail !!!
Nous y retournerons !!

Cannes, France
“Un bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je conseille le Zoa à toutes les personnes qui ont envies de passer un bon moment tout en se régalant . La cuisine est délicieuse , le personnel est adorable , Allan le responsable vous accueille toujours de manière chaleureuse , steeve le serveur attentif et à l'écoute pour vous conseiller sur les plats , sans oublier les cocktails excellent de Jérémy le barman .
Quoi de plus ?

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zoa ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Zoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.