“En baisse” 4 5 étoiles

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
29 avis sur les attractions
“En baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le personnel est toujours très sympatique ,nous aimons nous installer au bar et cela depuis maintenant 21 ans.Mais cette année une choe m' a déplue : les chips! En effet depuis tout ce temps nous avions tout vu :canapés divers et variés ,cuillers ,verrines ,dips ,mini pizza,etc..Mais alors la :olives (pas les petites de Nice ou Nyons) ,cachuètes et chips! Pour le bar d'un palace c'est un peu léger.

Visité en juillet 2013
amvmartinez, Assistant responsable de la restauration de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Sylvie,

J’ai lu avec beaucoup d’attention le commentaire que vous avez posté suite à votre visite au bar l'amiral le mois dernier.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

En effet, le luxe se différencie dans le détail et la précision des points soulevés ainsi que vos remarques ont été une vraie source de réflexion pour l’ensemble de notre équipe, en cela nous vous en remercions.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Respectueusement ou sincèrement

Julien RENETAUD, Assistant directeur de la restauration

Nancy, France
“Salon feutré ambiance jazz avec chanteuse et pianiste - cocktail”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Pour fuir la foule de touristes, rien ne vaut le Bar l'Amiral de l'hôtel Martinez. Ambiance chaleureuse dans le salon intérieur avec chanteuse et pianiste réinterprétant chansons françaises et anglaises de façon jazzy. Très bons artistes. Les prix varient entre 15€ et 30€ le verre. Cocktail au champagne "Le Martinez" à 24€ délicieux : champagne, fruits exotiques, liqueur. Nbrx serveurs à disposition. Service rapide. Cadre très agréable. A recommander. J'y retournerai sans hésiter.

Visité en août 2013
amvmartinez, Assistant Directeur de la restauration de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur le Bar l'Amiral.

Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous apprécier notre Bar tant de par ses ambiances musicales que de la part le professionnalisme de ses équipes et que vous le recommandez aussi chaudement.

J’espère que vous nous ferez bientôt le plaisir d’y revenir pour suivre tout au long de l'année nos différentes animations musicales et les nouvelles créations de nos équipes

Bien cordialement.

Julien Renetaud, Assistant directeur de la restauration
Auribeau sur Siagne
5 avis sur les attractions
“Offrez vous une ambiance Palace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le très accueillant bar de l'hôtel Martinez, offre une ambiance jazzy avec live music, (de 20 h à 22 h) pour une consommation servie avec petit accompagnement. Excellents cocktails (ayant reçus diverses distinctions) prix 23 euros. Bref la vie de Palace Cannoise à votre portée. A inclure dans votre séjour sur la côte. Le service est charmant et irréprochable.

Visité en avril 2013
amvmartinez, Responsable relations clients de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Bar Amiral.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses
Valbonne, France
3 avis sur les attractions
“Le BAR à l'hôtel MARTINEZ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Cet établissement montre la classe française avec portiers, concierges et même les toilettes au bar très à la hauteur. En parlant du bar justement un endroit très sympathique avec des serveurs serviables et souriants. on s'y sent très bien et c'était un plaisir d'y passer un moment à boire une coupe de champagne et pour se détendre. La musique est également très agréable.
BRAVO AU PERSONNEL !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer vous donnent une vue mer imprenable !

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar l'Amiral ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bar l'Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar l'Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.