“Cocktail Sans Alcool” 3 5 étoiles

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Cocktail Sans Alcool”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Les cocktails sont alcools sont légers, équilibrés et élégants , les serveurs très sympathiques mais le cadre n'est pas propre du tout : les plafonds et les coins de murs sont très mal nettoyés et sa enlève un peu de magie au lieux !

Visité en mars 2014
amvmartinez, Responsable de la restauration de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous!

Je vous remercie d'avoir mis en avant la qualité des boissons dégustées et la sympathie de notre équipe.

Le Bar Amiral est un bel établissement, mythique et qui est doté d'un passif exceptionnel, il est vrai que les locaux ont parfois besoin de fraicheur et nous nous efforçons de le lui donner, je m'excuse de ce sentiment de salté trés inhabituel et probablement provoqué lors des travaux d'entretien ayant eu lieu!

Ceci dit cela ne devrait jamais arrivé et je m'en excuse à nouveau

J'espére que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveaux dans le futur, et s'il vous plait faites le moi savoir que je puisse bénéficier de cela pour vous saluer!

Je vous remercie encore une fois .

A bientôt à Cannes

Julien Renetaud

CASSAGNES 66720
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mumm J'adore le cadre et l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Comme à chaque visite à Cannes je vais au Bar l'Amiral.

Les cocktails sont excellents. L'équipe d'ailleurs gagne régulièrement des prix.
Et cette fois j'ai voulu déguster un verre de rhum!! Un délice :-))

Visité en septembre 2013
amvmartinez, Assistant Directeur de la restauration de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Domaine Revehl,

Nous vous remercions de votre commentaire à propos de votre visite au Bar l' Amiral.

C'est un réel plaisir de constater que vous ayez grandement apprécié la qualité des cocktails et le professionalisme de nos barman

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Julien RENETAUD, Assistant Directeur de la restauration, Grand Hyatt Cannes Martinez
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“En baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le personnel est toujours très sympatique ,nous aimons nous installer au bar et cela depuis maintenant 21 ans.Mais cette année une choe m' a déplue : les chips! En effet depuis tout ce temps nous avions tout vu :canapés divers et variés ,cuillers ,verrines ,dips ,mini pizza,etc..Mais alors la :olives (pas les petites de Nice ou Nyons) ,cachuètes et chips! Pour le bar d'un palace c'est un peu léger.

Visité en juillet 2013
amvmartinez, Assistant responsable de la restauration de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Sylvie,

J’ai lu avec beaucoup d’attention le commentaire que vous avez posté suite à votre visite au bar l'amiral le mois dernier.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

En effet, le luxe se différencie dans le détail et la précision des points soulevés ainsi que vos remarques ont été une vraie source de réflexion pour l’ensemble de notre équipe, en cela nous vous en remercions.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Respectueusement ou sincèrement

Julien RENETAUD, Assistant directeur de la restauration
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Salon feutré ambiance jazz avec chanteuse et pianiste - cocktail”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Pour fuir la foule de touristes, rien ne vaut le Bar l'Amiral de l'hôtel Martinez. Ambiance chaleureuse dans le salon intérieur avec chanteuse et pianiste réinterprétant chansons françaises et anglaises de façon jazzy. Très bons artistes. Les prix varient entre 15€ et 30€ le verre. Cocktail au champagne "Le Martinez" à 24€ délicieux : champagne, fruits exotiques, liqueur. Nbrx serveurs à disposition. Service rapide. Cadre très agréable. A recommander. J'y retournerai sans hésiter.

Visité en août 2013
amvmartinez, Assistant Directeur de la restauration de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur le Bar l'Amiral.

Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous apprécier notre Bar tant de par ses ambiances musicales que de la part le professionnalisme de ses équipes et que vous le recommandez aussi chaudement.

J’espère que vous nous ferez bientôt le plaisir d’y revenir pour suivre tout au long de l'année nos différentes animations musicales et les nouvelles créations de nos équipes

Bien cordialement.

Julien Renetaud, Assistant directeur de la restauration
Auribeau sur Siagne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Offrez vous une ambiance Palace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le très accueillant bar de l'hôtel Martinez, offre une ambiance jazzy avec live music, (de 20 h à 22 h) pour une consommation servie avec petit accompagnement. Excellents cocktails (ayant reçus diverses distinctions) prix 23 euros. Bref la vie de Palace Cannoise à votre portée. A inclure dans votre séjour sur la côte. Le service est charmant et irréprochable.

Visité en avril 2013
amvmartinez, Responsable relations clients de Le Bar l'Amiral, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Bar Amiral.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses

Les voyageurs ayant consulté Le Bar l'Amiral ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bar l'Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar l'Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.