“Plongez sereinement” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Maisons-alfort, France
“Plongez sereinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Club à taille humaine...le centre se trouve à environ 200 mètre du bateau type zodiac mais les équipements sont pris en charge et transportés en véhicule jusqu'au pied du bateau. Les spots sont facilement et rapidement accessibles. La "sécu" est rigoureuse; Les instructeurs donnent des explications claires et précis des différents spots. Tout le matèriel est récent et peut être loué sur place.Bonne ambiance avec une équipe Pro qui aime leur métier;

Cannes
“On le dit rarement quand c'est excellent .... Alors je le dis: "c'est excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une superbe équipe, un respect des clients, de la sécurité et de la mer. Je dis "oui".
On s'y sent bien, en sécurité hors et sous l'eau, du matériel de bonne qualité, de la bonne humeur, des prix plus que corrects, je continue .... Des moniteurs passionnés et de bonne humeur quelle que soit la saison, une pédagogie adaptée, claire, calée et pensée ..... Plongez-y c'est easy ;-)))

MOUGINS
13 avis sur les attractions
“excellent club - des pro sympa et qui aiment la mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au Palm beach. Excellente petite structure avec magasin . Fred et Jean Nico , 2 supers instructeurs. ils savent allier le sérieux et la sécurité sans se prendre au sérieux. Ils aiment les fonds pour ce qu'on y découvre et rencontre et savent bien le partager avec tous : explication des sites, détails sur les espèces ... . J'ai passé mon niveau 3 avec Frédéric , ce fut dur, normal, mais ca y est c'est dans la popoche ! Si on comprend pas un truc, pas de soucis on ré explique gentiment patiemment. La bonne humeur est de rigueur sans tomber dans le bozo le clown ou les vannes à tt bout de champ.

Mon conseil ++ : la petite casquette et la bouteille d'eau. Plongée le matin pour les niveaux 3.
Mes ++ : réactif pour l'organisation, les sites de plongées accessibles en 15/20 mn de bateau, stationnement facile et gratuit tt autour du club. ( et pour cannes croyez moi c'est un luxe !)

le moins : euh ... on ne sert pas de Rosé sur le bateau après la plongée. Mais tt compte fait c'est peut etre un ++ !!!

Visité en août 2014
“Un club de plongée au top qui va vous retourner le cerveau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Des magiciens des profondeurs : ils m'ont donné le goût et l'amour de la plongée. Des pros, une équipe fun et au top qui se complète super bien. Du super matos. Un bateau efficace et confortable. Des sites magiques à vous demander pourquoi partir au bout du monde pour kiffer, alors que la méditerranée est si belle?! Des tombants qui vous retournent les esprits. Des gorgones. Une faune dense. Bref que du bon. Et surtout, un duo de choc, Fred et Jean-Nico. Avec eux, vous pouvez y aller en toute confiance. Amour du métier. Envie de partager, envie de transmettre. Et aussi, ce qui ne gâche rien, de supers moments à se marrer entre deux plongées. Les profs qui les rejoignent de temps en temps sont eux aussi au top et super bon esprit. Bref, je vous envie déjà d'aller plonger dans ce club!
Une seule petite requête : investir dans un bon canapé moelleux à caler dans un coin du club, histoire de pouvoir se poser quelques instants et fin de journée, et se remettre le cerveau en état de vie terrestre. Et aussi comme ça on pourrait faire une petite sieste entre la plongée du matin et celle de l'après-midi. Bonne idée non?! Encore bravo pour votre belle énergie, votre investissement et toutes les ondes positives que vous nous transmettez! Hâte d'être à nouveau sous les eaux à vos côtés! :)

Visité en juillet 2014
Cherbourg, France
3 avis sur les attractions
“Centre Pro !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une super équipe très chaleureuse, des plongées magnifiques pour tous les niveaux, tout en sécurité et avec du super matériel !!! Le bateau confortable et tres rapide permet de plonger sur pleins de sites différents, qu'ils soient tres proches ou plus éloignés, permettant de s'adapter aux niveaux des plongeurs ou des conditions météos pour avoir une bonne visibilité sur les sites. Bref au top et je le recommande vivement !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté EASY DIVE Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez EASY DIVE Cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EASY DIVE Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.