“Tutto perfetto!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
S.A
“Tutto perfetto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci TripAdvisor pour cette belle découverte !!!!!
Nous souhaitions manger italien à Cannes et ce ne sont pas les restaurants et pizzerias qui manquent ! Mais le Convivio c'est un voyage garanti en Italie .
L'accueil est en italien on est plongé dans l'ambiance des notre arrivée ! Le chef est très serviable et surtout trop gentil !!! La jeune fille qui nous a servi était super aussi.
Côté cuisine nous avons choisi le menu qui est un délice et copieux! Les produits sont excellents. Pour moi ce restaurant vaut réellement le détour ... Attention salle petite mais très charmante :)
Era un immenso piacere !

Paris, Ile-de-France, France
“Un coin d'Italie à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons découvert cetteTrattoria grâce à Tripadvisor et ce fut une belle surprise!!! Le 1er conseil est de réserver, car il n'y a que 25 couverts dans ce restaurant tenu par de vrais italiens. Le patron est très sympatique et les plats sont délicieux, que ce soit les pizzas avec pâte fine et très belle garniture. Vous pourrez découvrir dans la carte des pizzas originales qui changent des 4 fromages, reines, napolitaines, etc... La charcuterie est délicieuse et servie de manière copieuse. Quant aux pâtes elles sont cuites à la perfection et les cannelonis sont une pure merveille. Tout cela à des prix très raisonnables avec en cerise sur le gâteau le café et le limoncello offerts gracieusement. Pourquoi se priver d'un tel plaisir!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une échapée gastronomique italienne le moment d'un repas. L'acceuil, la nourriture, le service, la gentillesse des propriétaires... sont les meilleurs atouts de cette trattoria!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Delizioso !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil chaleureux, excellentes pizzas , délicieux spaghettis à la crème d'oursin - entre autres gourmandises - une carte limitée mais qui privilégie la fraicheur des produits. Un dîner très agréable. Réservation fort conseillée car la salle est petite et si la qualité se maintient, cette adresse ne devrait pas tarder à afficher souvent complet !
Nous reviendrons très bientôt .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GRASSE
“Excellent adresse à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Petit restaurant Italien trouvé par hasard. Très bon accueil et surtout excellente cuisine traditionnelle Italienne faite avec des produits de qualité. Bon Rapport qualité prix. On y retournera!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il convivio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.