“Pas déçue du voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Jean Luc Pele Patisserie

Jean Luc Pele Patisserie
36, Rue Meynadier Et 42, Rue D'antibes | 27, Rue de la Republique a Antibes, 06400 Cannes, France
+33 4 93 38 06 10
Site Web
Classé n° 119 sur 661 Restaurants à Cannes
Cuisines : Dessert
“Pas déçue du voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai testé plusieurs gateaux et macarons et c'est vraiment délicieux.
Les macarons sont moelleux, parfumés, gouteux.

Le paris-cannes ( paris-brest version locale) est très bon avec noisettes entières cachées à l'intérieur de la crème aussi très légère.
Les gateaux au chocolat sont un régal (je suis une grand fan de chocolat)

A recommander !!!

Visité en mars 2014

“Patisserie incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous allons régulièrement dans une des pâtisseries de ce chef pâtissier de Cannes, et quel plaisir de saliver devant les vitrines de cet établissement !! Le service, la présentation sont impeccables, ces entremets nous font de l'oeil à chaque passage; difficile de ne pas craquer devant ces macarons et ces pâtes de fuite exquis !!! Allez y sans hésitez.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Plus cher rue d'antibes que Boulevard Carnot pour le même produit.
À la tête du client ?
Beaucoup plus cher pour le même gateau (le maracas) pour 4 (29€) ou 6 (43€) qu'en individuel (5€) même si le gateau pour 4 est plus généreux que 4 individuels, de là à faire payer quasiment le prix de 6...
Vraiment ça sent l'anarque.
Meilleur dans l'emballage que dans le contenu. Surfait.

Visité en décembre 2013
Vence, France
“poudre aux yeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Depuis un certain je salivais en regardant la vitrine et puis je me suis décidé a entrer. la présentation des gateaux est au top,ils sont magnifiques et la dégustation commence là , le goût des différents ingrédients est là aussi mais la finesse et la légèreté des gâteaux n'est pas là ,Dommage . Malgré tout je retournerais pour gouter les viennoiseries mais pas les gâteaux,on trouve meilleurs et surtout nettement moins chers ailleurs.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs pâtisseries ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Certes cher mais qu'est ce que c'est bon, toute occasion est bonne pour y aller, les tartes aux fruits avec ce sablé est à tomber, les gâteaux aux chocolat avec un cœur de fruits rouges, ou caramel au beurre salée, sont un régal, plus la peine de tester des pâtisseries et la peur d'etre déçue, une valeur sûre c'est Jean Luc pelée!

Les voyageurs ayant consulté Jean Luc Pele Patisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Jean Luc Pele Patisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Luc Pele Patisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.