“À volonté” 4 5 étoiles

Classé n° 299 sur 656 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant New Saigon est situé dans la zone de la Tourrades à Cannes la Bocca.Ouvert depuis décembre 2013, notre équipe dévouée vous accueillera dans un cadre typiquement Asiatique, afin de vous faire découvrir nos spécialités Vietnamienne, Japonaise, Chinoise…SUR PLACE OU A EMPORTER: Notre Buffet à volonté comprend plus de 50 plats parmi lesquels vous pourrez retrouver :- Des fruits de mer- Des Soupes- Des Nems- Des Sambos- Des Beignets de crevettes, saint-jacques, poulets…- Des Raviolis frits et vapeur- Différentes sortes de riz- Un grand choix de plats comme le canard laqué, le porc caramel, les crevettes à l’ail…- Différentes sortes de nouilles- Des makis- Des sushis- Des sashimis- Les WOKS: vous pourrez composer votre WOK vous-même et notre chef asiatique se fera un plaisir de le flamber sous vos yeux- Un grand choix de desserts avec des glaces, des fruits, des nougats- Et bien d’autres plats que vous pourrez manger à VOLONTÉ…Notre salle de restaurant est prévue pour accueillir plus de 400 personnes, grâce à une bonne disposition de l’espace et une grande surface de salle, vous pourrez apprécier l’intimité du repas et le charme du restaurant.
cannes
“À volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Buffet à volonté.
Il y a de tout
Je vais très peu dans les restaurants asiatiques, du fait que certains abusent sur la qualité.
Là nous avions Rdv avec plusieurs personnes qui connaissaient déjà le restaurant.
Et ce fut une surprise car les produits sont frais et il y a un stand de wok à composer soi même, ce qui est très agréable.
Les plats japonais aussi sont à volonté.
Vraiment un bon moment.

Cabris, France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

parfait dans la gamme " à volonté " d'autant qu'on peu aussi bien manger asiatique que de la viande rouge , blanche , poulet grillé devant soi.
Bon accueil , serveur et serveuse à la hauteur , grand choix d'entrée et ici c'est pas " 3 huitres par personne et par passage " le soir .
il y a du fromage pour les inconditionnels du entrée , plat , fromage et dessert .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Grand Buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Grand Buffet à Volonté, donc beaucoup de choix de l'entrée au dessert, possibilité de faire des Woks, Grillades... La salle est très grande, il y a moyen de faire de grandes tables de 20 personnes pour des anniversaires... Un accueil sympathique avec un prix correct. Je recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Buffet à volonté”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité / prix, on y va + pour se remplir le ventre que pour y découvrir le vrai goût des plats asiatiques pour les connaisseurs. Bon dans l'ensemble avec du choix.

Visité en avril 2014
“une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons eu un peu de mal à trouver le restaurant mais une fois sur place ce fut une agréable surprise. Une hotesse nous ouvre la porte avec un joli sourire et nous sommes guidé à notre table...maintenant il nous reste plus qu'a se faire plaisir aux différents stands du restaurant. Il y en a pour tous les gouts , des nems au sushis en passant par le wok que vous composez vous meme et j'avoue que c'est un delice. Le personnel est sympathique et tres souriant et vous etes certains de ressortir le ventre plein sans avoir troué le portefeuille !!!
Allez y ca vaut le coup !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New Saigon ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez New Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.