“Décevant !!” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'Hotel Les Félibriges

Appart'Hotel Les Félibriges a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hotel Les Félibriges
2.5 sur 5 Appartement   |   91-93, rue Georges Clémenceau, 06400 Cannes, France   |
“Décevant !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situe car a côté de la plage et de la croisette.
Personnel très sympathique
Pour ce qui est de l'appartement, très décevant !!! Bien agence mais Peu de rangement, le canapé lit est très inconfortable ( des ressorts pleins le dos) l'isolation phonique est inexistante!! Nous étions côté route et c'est très bruyant (on avait l'impression que le train passait dans la chambre!!) Pour finir, nous avons du passer l'aspirateur en arrivant car sale mais surtout il y avait dans les rideaux pleins de petites bêtes pas du tout rassurantes !!! On se demande si ce n'est pas des puces !!!!

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hotel Les Félibriges, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation à laquelle vous avez dû faire face.
Cependant lors de votre arrivée vous auriez dû informer la réception de l'état de votre appartement.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel à propos de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Y aller si vraiment pas d'autres choix

Pas de places de parking, ni dedans ni dehors. Situé dans une petite rue où tous le monde fait demi tour en cassant votre véhicule au passage
Propreté laisse à désirer (chambre, parties communes et piscine)
Personnel digne d'un formule 1 !!
Aucune isolation des chambres, et si vous êtes côté rue fuyez!!
Chambre pour 4 personne pratique que pour 1 personne (très mal conçu, les portes des deux chambre ne peuvent pas être fermée en même temps par exemple).
Au vu du prix, vous pouvez trouver bien mieux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Alex,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis.
Lors de votre arrivée un état des lieux est effectué, c'est donc çà ce moment là qu'il faut nous faire part de votre mécontentement. En fonction des disponibilités il peut être possible de vous proposer un autre logement.

L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Appart'Hotel Les Félibriges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Les Félibriges

Adresse: 91-93, rue Georges Clémenceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Appart'Hotel Les Félibriges 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Les Félibriges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Les Félibriges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.