“cuisine et ambiance familiale” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : américaine, Plats cuisinés, Bagels, cuisine.name.191
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Description : Pat & Jo café s'est installé en plein cœur de cannes au 3 de la rue Moliére entre la croisette et la rue d'Antibes Ce point de restauration rapide et qualitative a construit sa carte autour d'une spécialité new-yorkaise : le bagel, largement décliné et servi à toutes les sauces (savoureuses qui plus est). Les desserts semblent sortir du four en permanence et le décor cosy de l'endroit paraît avoir été pensé pour y passer son après-midi sur la terrasse à réviser ses cours ou à boucler son dossier grâce au Wifi gratuit.
“cuisine et ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce restaurant est devenue notre cantine à Cannes ,
Pat nous y prépare ses differentes recettes faites maison ,
on vous conseille sa quiche lorraine , ou son poulet curry ,
le service est assuré par sa charmante fille , on s y sent comme à la maison , pour les fétes il propose un délicieux foie gras , bravo et bonne continuation ,

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patacannes, Propriétaire de Pat & Jo Café, a répondu à cet avis, 16 février 2014
je vous remercie de votre fidélité
je m'efforce de faire de mon mieux car ce n'est pas un travail mais un réel plaisir de vous voir satisfait

a bientôt et merci de votre gentillesse.

Pat

“Trés bon et super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Quel surprise ! Longtemps que j'attendais une adresse comme ça à Cannes. Nourriture fraiche et excellente un super rapport qualité/prix. A tester de toute Urgence :-)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

je suis heureux de lire ce commentaire et merci pour les nombreux clients que vous m'avez envoyé

a bientot

Cannes, France
“Un voyage aux USA le temps d un lunch break”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Service rapide, poli, chaleureux, les baggels sont juste hyper bons :) nous nous sommes régalés. Produits frais et de qualité, cuisine minute, je recommande

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis sympathique

a bientôt

“L Amérique a cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ambiance très sympa avec un excellent accueil, ingrédients de très bonne qualité, menu très diversifier. À recommander

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bravo c'est le mot!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons été ravis de déjeuner chez vous pat est trop sympa et ses préparations sont tip top
Les bagels sont fameux les wraps aussi!!
Nous avons dégusté le cheese cake , carrot cake et aussi les brownies
Tout est fait maison servi généreusement et c'est pas des blagues nous y sommes allés deux fois dans la même journée
Vivement les prochaines vacances.

• Visité en août 2013

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Pat & Jo Café ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pat & Jo Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pat & Jo Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.