“pas zen du tout, absolument pas restaurant, self basique, aucun service” 2 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Cuisines : sushi, japonaise
Options : Livraison
Options : Livraison
Cannes, France
“pas zen du tout, absolument pas restaurant, self basique, aucun service”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

quelle déception !
première et dernière visite samedi 15/02/2014, peu après 12 heures, suite à la campagne de publicité vantant la sélection de Joël Robuchon photos plein cadre à l'appui..
une seule personne à l'accueil, ( derrière la caisse à l'entrée, face à une banque réfrigérée en libre service, au téléphone pour prise de commandes à livrer ), qui vous ignore !
salle quasi vide à mon arrivée mais beaucoup de très longues commandes déjà en souffrance, je prends donc un superbe catalogue avec de magnifique photos mais plein de traces de doigts graisseux et m'installe au fond de la salle
mon choix se porte sur la "lunch box Robuchon 20 pièces" assortiment de ce qui est proposé à la carte et une bière blanche japonaise à défaut d'un thé chaud, à régler à l'avance 34€40 tout de même!
entre temps la salle, très sinistre, à l'ambiance pas du tout zen, s'est remplie de convives qui mangent "sur le pouce" !
presque qu'une heure plus tard on me balance une lunch box, encore pleine de traces de doigts graisseux, avec des produits, bien moins engageants que sur les photos, à l'aspect pas très frais !
donc j'ai demandé un sac et je suis partie déguster, avec le décorum qui s'impose les produits convoités, chez moi !
mon expérience calamiteuse : attente interminable, qualité douteuse et absence de service !
ce n'est absolument pas un restaurant digne de ce nom, comment de grands noms peuvent-ils se compromettre sans contrôle sur le suivi !?

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Grasse, France
“Bon restaurant de sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Personnellement, nous prenons toujours à emporter car préférons manger nos sushis/makis posés à la maison.
De tous les restaurants de sushi, celui-ci est notre favori. Nous commandons en général par internet et venons récupérer la commande et payons sur place. Le personnel a toujours été aimable et agréable.
Je recommande les makis foie gras! (french touch) c'est un vrai délice!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien motivé pour un plateau, je me rends au Sushi Shop de Cannes un dimanche soir. Erreur ! Erreur ! Erreur !
De ma vie je n'ai jamais vu autant d'incompétence chez des serveurs.
J'entre, je dis bonjour à un des caissiers qui me fait brièvement signe de m'installer
Après une première attente dispensable, je saisis une serveuse au passage pour qu'elle daigne enfin prendre ma commande
Ne souhaitant pas forcément boire un coca sur des sushis, je préfère m'en tenir à l'eau
Au vu des supplices de la table d'a côté, où 2 demoiselles réclament à cor et à cri une carafe d'eau depuis 3/4 d'heure je me dis à la fin du repas que ce n'était pas forcément une bonne idée
Excuse officielle de la serveuse: on était en train de nettoyer les carafes d'eau au vinaigre
C'est bien connu, il faut compter 1h de nettoyage pour vider et remplir une carafe d'eau
Le pompon arrivera en fin de repas lorsque la serveuse annoncera à mes voisines de tablée qu'elles auraient dû elles mêmes aller chercher une carafe d'eau
2ème tuile: le wasabi
Les sushis et les makis j'aime bien mais sans wasabi c'est quand même vraiment moins bon
Une fois ma commande arrivée, je me rends compte qu'il n'y a pas de wasabi sur le plateau
Ultime sacrilège, je demande du wasabi
Premier essai: la serveuse à qui je demande a bien eu l'air d'écouter mais elle a complètement oublié préférant se concentrer sur la prise de commandes par téléphone
Second essai: je fais la même demande à une autre serveuse qui m'apportera le wasabi sur un bout de table sans excuse pour le retard et m'engueulant presque parce que je me plains
Le pire dans tout ça, c'est que la nourriture était bonne
Mais vu le prix payé, ça fait cher, très cher pour ce que c'est
Le Sushi shop de Cannes, un resto que je vous déconseille vivement !
Un service déplorable, une attente interminable, on trouve bien mieux dans d'autres restos japonais sur Cannes

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Toujours un sans faute chez sushi shop!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes habitués des différents sushis shop, celui de cannes ne déroge pas a la règle, une très belle deco, et un personnel très efficace et agréable. Les plats étaient très bons. Nous avons été très bien conseillé pour le dessert.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“C'est bon. C'est frais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un beau décor et des mets toujours frais et bien servis.
Le prix est raisonable. Quelque soit le plat c'est bon.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.