Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas zen du tout, absolument pas restaurant, self basique, aucun service” 2 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
11 Rue Hélène Vagliano, 06400 Cannes, France
0826826628
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 461 sur 607 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Cuisines : sushi, japonaise
Options : Livraison
Détails sur le restaurant
Options : Livraison
Cannes, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
26 avis sur les restaurants
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“pas zen du tout, absolument pas restaurant, self basique, aucun service”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

quelle déception !
première et dernière visite samedi 15/02/2014, peu après 12 heures, suite à la campagne de publicité vantant la sélection de Joël Robuchon photos plein cadre à l'appui..
une seule personne à l'accueil, ( derrière la caisse à l'entrée, face à une banque réfrigérée en libre service, au téléphone pour prise de commandes à livrer ), qui vous ignore !
salle quasi vide à mon arrivée mais beaucoup de très longues commandes déjà en souffrance, je prends donc un superbe catalogue avec de magnifique photos mais plein de traces de doigts graisseux et m'installe au fond de la salle
mon choix se porte sur la "lunch box Robuchon 20 pièces" assortiment de ce qui est proposé à la carte et une bière blanche japonaise à défaut d'un thé chaud, à régler à l'avance 34€40 tout de même!
entre temps la salle, très sinistre, à l'ambiance pas du tout zen, s'est remplie de convives qui mangent "sur le pouce" !
presque qu'une heure plus tard on me balance une lunch box, encore pleine de traces de doigts graisseux, avec des produits, bien moins engageants que sur les photos, à l'aspect pas très frais !
donc j'ai demandé un sac et je suis partie déguster, avec le décorum qui s'impose les produits convoités, chez moi !
mon expérience calamiteuse : attente interminable, qualité douteuse et absence de service !
ce n'est absolument pas un restaurant digne de ce nom, comment de grands noms peuvent-ils se compromettre sans contrôle sur le suivi !?

  • Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 33 %
    3
    4
    4
    1
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grasse, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bon restaurant de sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Personnellement, nous prenons toujours à emporter car préférons manger nos sushis/makis posés à la maison.
De tous les restaurants de sushi, celui-ci est notre favori. Nous commandons en général par internet et venons récupérer la commande et payons sur place. Le personnel a toujours été aimable et agréable.
Je recommande les makis foie gras! (french touch) c'est un vrai délice!

  • Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien motivé pour un plateau, je me rends au Sushi Shop de Cannes un dimanche soir. Erreur ! Erreur ! Erreur !
De ma vie je n'ai jamais vu autant d'incompétence chez des serveurs.
J'entre, je dis bonjour à un des caissiers qui me fait brièvement signe de m'installer
Après une première attente dispensable, je saisis une serveuse au passage pour qu'elle daigne enfin prendre ma commande
Ne souhaitant pas forcément boire un coca sur des sushis, je préfère m'en tenir à l'eau
Au vu des supplices de la table d'a côté, où 2 demoiselles réclament à cor et à cri une carafe d'eau depuis 3/4 d'heure je me dis à la fin du repas que ce n'était pas forcément une bonne idée
Excuse officielle de la serveuse: on était en train de nettoyer les carafes d'eau au vinaigre
C'est bien connu, il faut compter 1h de nettoyage pour vider et remplir une carafe d'eau
Le pompon arrivera en fin de repas lorsque la serveuse annoncera à mes voisines de tablée qu'elles auraient dû elles mêmes aller chercher une carafe d'eau
2ème tuile: le wasabi
Les sushis et les makis j'aime bien mais sans wasabi c'est quand même vraiment moins bon
Une fois ma commande arrivée, je me rends compte qu'il n'y a pas de wasabi sur le plateau
Ultime sacrilège, je demande du wasabi
Premier essai: la serveuse à qui je demande a bien eu l'air d'écouter mais elle a complètement oublié préférant se concentrer sur la prise de commandes par téléphone
Second essai: je fais la même demande à une autre serveuse qui m'apportera le wasabi sur un bout de table sans excuse pour le retard et m'engueulant presque parce que je me plains
Le pire dans tout ça, c'est que la nourriture était bonne
Mais vu le prix payé, ça fait cher, très cher pour ce que c'est
Le Sushi shop de Cannes, un resto que je vous déconseille vivement !
Un service déplorable, une attente interminable, on trouve bien mieux dans d'autres restos japonais sur Cannes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
44 avis sur les restaurants
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Toujours un sans faute chez sushi shop!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes habitués des différents sushis shop, celui de cannes ne déroge pas a la règle, une très belle deco, et un personnel très efficace et agréable. Les plats étaient très bons. Nous avons été très bien conseillé pour le dessert.

  • Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
84 avis sur les restaurants
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“C'est bon. C'est frais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un beau décor et des mets toujours frais et bien servis.
Le prix est raisonable. Quelque soit le plat c'est bon.

Visité en septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.