“pour amateur de pizzas” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
antibes
“pour amateur de pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une adresse a retenir à Cannes, on y mange bien et l'accueil est bon. prochain commentaire à suivre pour les pâtes

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

provins
“Excellent resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes venus y manger au vue des recommandation sur TripAdvisor. Et bien, allez y!! Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est original. Nous avons ete accueille avec le sourire. Et ça change! Les serveurs sont super sympa et à votre ecoute. Dans les assiettes on retrouve la simplicité et le bon goût des aliments frais et de bonnes qualités. Les prix sont raisonnables surtout au vue de la qualité. Je vous recommande cette adresse pour les plats, le cadre et la sympathie des serveurs.

“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Venu deux fois en deux jours, le service est très rapide, sympathique et les plats sont copieux et surtout très bons.

cannes
“Toujours aussi ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je reviens vers vous concernant ce restaurant où nous avons mangé plusieurs fois depuis son ouverture. Il n'y a pas une fois où nous avons été deçus. Les penne a l'arrabiatta sont les meilleurs que j'ai mangé dans un resto et pourtant j'en ai fais pas mal. La charcuterie est excellente, on voit que les produits sont frais et de bonne qualité ce qui est rare de nos jours. De plus l'accueil est toujours chaleureux, ce qui est appréciable. Nous y retournerons encore et encore.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Une Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant au vue des differents avis poster sur trip advisor et bien très décus ! La cuisine est tout juste passable et le service execrable. Encore des de gens qui s'invite restaurateur...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
julien B, Owner de Da Mimmo, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher David
Nous vous remercions moi et mon équipe pour ce commentaire dénué de tous sens, ne donnant aucune description objective sur le lieu ou la nourriture, avez vous au moins visiter notre établissement? je ne le pense pas, ceci dit vous insulté nos 20ans d expériences dans le milieu de la restauration et je me demande bien de quel droit vous vous permettez cela, si votre expérience avait été "reel" et si mauvaise je pense que vous seriez venu nous le dire de vive voix au lieu de vous cachez derrière votre écran car "si" vous aviez véritablement diner chez nous vous auriez pu vous apercevoir que nous sommes une équipe jeune, agréable et qui plus est ouvert a la critique constructive (mais certes peut être pas a la bêtise et méchanceté gratuite dont vous venez de faire part),
ceci dit comme le dit le proverbe "on ne peu pas plaire a tout le monde" et bien heureusement pour nous, nous ne vous avons pas plus car notre clientèle est en règle général très agréable et satisfaite de la qualité et fraicheur de nos produits ainsi que de notre service décontracté et familial, je suis donc fier de ne pas vous comptez parmi elle,
a bon entendeur.

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.