“un super resto italien avec un bon service” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 608 restaurants à Cannes
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Mandelieu-La Napoule, France
“un super resto italien avec un bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la 2eme fois que nous allons dans ce resto depuis son ouverture.
Nous sommes toujours aussi ravi par les plats, j'ai pu gouter 2 pizzas qui sont vraiment bonne (la pate est comme il faut et la garniture n'est pas rempli d'emmenthal rapé, on voit le reste des ingrédients "noble".
Moi qui aime bien mangé, je n'arrive jamais à finir mes pizzas.
les gnocchis de mon copain étaient délicieuse et bien copieuse!
En dessert, j'ai pris un tiramisu qui était bon,et pas trop lourd!!
En gros nous y retournerons surement encore et encore car les prix ne sont pas exorbitant, et le service est vraiment excellent (ça change d'une certaine pizzeria tres réputé sur Cannes ou les serveurs sont aimables comme des portes de prisons).
Nous avons aussi aimé l'esprit du restaurant, qui n'est pas trop bling bling, bien que dans le carré d'or en général c'est plus l'apparence qui prime....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un lieu incontournable pour de la nourriture fraîche et bonne. J'y ai goûté pâte, pizza, salade rien à redire tout est bon, le seul reproche? On ne sait quoi choisir tellement tout est à la hauteur, à recommander!

Cannes, France
“un vrai restaurant italien à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Il y en a peut être d'autres, pour sûr il y a la LIBERA, quoique ce n'est plus ce que c'était....
Da MIMMO une jeune équipe, une carte simple: PATE, PIZZA, les produits frais et bon comme on les aime, comme on peut les trouver facilement en Italie et comme on trouve extrêmement rarement a Cannes.
Les prix sont très corrects en rapport des prix habituellement affichés dans "la capitale du cinéma"

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“pour amateur de pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une adresse a retenir à Cannes, on y mange bien et l'accueil est bon. prochain commentaire à suivre pour les pâtes

• 4 5 étoiles Cuisine
provins
“Excellent resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes venus y manger au vue des recommandation sur TripAdvisor. Et bien, allez y!! Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est original. Nous avons ete accueille avec le sourire. Et ça change! Les serveurs sont super sympa et à votre ecoute. Dans les assiettes on retrouve la simplicité et le bon goût des aliments frais et de bonnes qualités. Les prix sont raisonnables surtout au vue de la qualité. Je vous recommande cette adresse pour les plats, le cadre et la sympathie des serveurs.

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.