“À faire” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 38
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés hier chez da mimmo . Et nous n avons pas été déçu ,en effet le service parfait, exemple ,on voulait nous placer pres des toilettes,pas formidable...le serveur voyant ma tete et demandant mon avis, negatif, nous a toute suite proposer une autre place.. Et lors du repas toujours a vous poser la question si tout est ok ..Les mets ,bons car la plupart sont fait maison ,original le baba au rhum ...en conclusion une adresse à retenir lors de votre prochaine visite à cannes ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Encore une bien belle soirée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Énième visite et toujours pas de déception. La carte a presque été testée entièrement et (comme dirait un célèbre philosophe) c est toujours un succès... Les pâtes aux cèpes de ce soir étaient parfaites. Merci encore!!!

Mandelieu-La Napoule, France
“un super resto italien avec un bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la 2eme fois que nous allons dans ce resto depuis son ouverture.
Nous sommes toujours aussi ravi par les plats, j'ai pu gouter 2 pizzas qui sont vraiment bonne (la pate est comme il faut et la garniture n'est pas rempli d'emmenthal rapé, on voit le reste des ingrédients "noble".
Moi qui aime bien mangé, je n'arrive jamais à finir mes pizzas.
les gnocchis de mon copain étaient délicieuse et bien copieuse!
En dessert, j'ai pris un tiramisu qui était bon,et pas trop lourd!!
En gros nous y retournerons surement encore et encore car les prix ne sont pas exorbitant, et le service est vraiment excellent (ça change d'une certaine pizzeria tres réputé sur Cannes ou les serveurs sont aimables comme des portes de prisons).
Nous avons aussi aimé l'esprit du restaurant, qui n'est pas trop bling bling, bien que dans le carré d'or en général c'est plus l'apparence qui prime....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un lieu incontournable pour de la nourriture fraîche et bonne. J'y ai goûté pâte, pizza, salade rien à redire tout est bon, le seul reproche? On ne sait quoi choisir tellement tout est à la hauteur, à recommander!

Cannes, France
“un vrai restaurant italien à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Il y en a peut être d'autres, pour sûr il y a la LIBERA, quoique ce n'est plus ce que c'était....
Da MIMMO une jeune équipe, une carte simple: PATE, PIZZA, les produits frais et bon comme on les aime, comme on peut les trouver facilement en Italie et comme on trouve extrêmement rarement a Cannes.
Les prix sont très corrects en rapport des prix habituellement affichés dans "la capitale du cinéma"

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.