“Juste Parfait!!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Monaco
“Juste Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je recommande vivement cet établissement pour les raisons suivantes, accueil fantastique, décoration originale, service digne d'un restaurant étoilé, et surtout, la fameuse Pizza aux Truffes!!!
Si vous êtes de passage sur Cannes, une seule adresse, le restaurant Da Mimmo, vous ne serez pas déçus, et je suis certain que vous y retournerez.
Félicitations et longue vie...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent italien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petit resto italien avec un rapport qualité prix excellent.

Nous avons diné dans la salle du 1er étage surplombant la cuisine. Nous avons pu découvrir les talents de leur chef, et de leur pizzaiolo.

Produits frais, cuisine de qualité, pizza excellente. L accueil contribue au charme de cet établissement, à conseiller vivement.

Nous y retournerons sans hésiter. Pensez a réserver !!

“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés hier chez da mimmo . Et nous n avons pas été déçu ,en effet le service parfait, exemple ,on voulait nous placer pres des toilettes,pas formidable...le serveur voyant ma tete et demandant mon avis, negatif, nous a toute suite proposer une autre place.. Et lors du repas toujours a vous poser la question si tout est ok ..Les mets ,bons car la plupart sont fait maison ,original le baba au rhum ...en conclusion une adresse à retenir lors de votre prochaine visite à cannes ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Encore une bien belle soirée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Énième visite et toujours pas de déception. La carte a presque été testée entièrement et (comme dirait un célèbre philosophe) c est toujours un succès... Les pâtes aux cèpes de ce soir étaient parfaites. Merci encore!!!

Mandelieu-La Napoule, France
“un super resto italien avec un bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la 2eme fois que nous allons dans ce resto depuis son ouverture.
Nous sommes toujours aussi ravi par les plats, j'ai pu gouter 2 pizzas qui sont vraiment bonne (la pate est comme il faut et la garniture n'est pas rempli d'emmenthal rapé, on voit le reste des ingrédients "noble".
Moi qui aime bien mangé, je n'arrive jamais à finir mes pizzas.
les gnocchis de mon copain étaient délicieuse et bien copieuse!
En dessert, j'ai pris un tiramisu qui était bon,et pas trop lourd!!
En gros nous y retournerons surement encore et encore car les prix ne sont pas exorbitant, et le service est vraiment excellent (ça change d'une certaine pizzeria tres réputé sur Cannes ou les serveurs sont aimables comme des portes de prisons).
Nous avons aussi aimé l'esprit du restaurant, qui n'est pas trop bling bling, bien que dans le carré d'or en général c'est plus l'apparence qui prime....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.