“incontournable” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Mougins, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

après plusieurs avis lus sur différents sites, je me suis laissée tenter par cet endroit tant recommandé ! Je suis ravie d'avoir essayé ce restaurant, Tous les avis sont bien réels et pas du tout amplifiés. Je pense avoir testé beaucoup de restaurants sur Cannes et ses alentours mais celui ci est un " petit paradis". Tous d'abord, le service est exceptionnel , un accueil chaleureux, les serveurs sont d'une efficacité et d'une gentillesse rare ! Côté carte, une carte assez complète et tout est frais et d'une très grande qualité. Pour la première fois , j'y suis allée lundi et j'ai tellement été conquise que j'y suis retournée hier soir ! Pour ma première, j'avais pris des pâtes et hier je me suis laissée tenter par une pizza , un vrai délice sans nuances je peux dire que je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne. Alors n'hésitez pas non plus, les avis sont véridiques sur la qualité de ce restaurant. En tout cas, mon mari et moi sommes ravis de connaître un tel endroit à Cannes

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bourg-en-Bresse, France
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les basiques de la cuisines Italienne sont réunis et c'est très bon ! Le service est impeccable. Dommage qu'il n'y ait pas de menu

La Farlède, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon restaurant, service et plats de qualités. Nous avons passé un très bon moment en famille. A recommander sans hésitation.

Calais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Suite aux excellents avis sur Tripadvisor, nous avons décidé de diner dans ce restaurant italien situé derrière la rue d'Antibes. Accueil très convivial de l'ensemble du personnel qui est aux petits soins pour la clientèle. Les pâtes sont excellentes et les sauces un ravissement pour le palais.. Nous avons terminé par les profiterolles "italiens" hummm... Le restau nous a tellement plus que nous y sommes retournés le lendemain soir... De plus, les prix sont tout à fait raisonnables. aucune raison d'hésiter, allez-y !

Visité en février 2014
“Best restaurant I ever been in Cannes!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A faire absolument!! la cuisine est succulente pour des prix bien plus qu'abordable. Tout est fais maison, rare de nos jours. La décoration est originale et cosy. La cuisine est ouverte sur la pièce principale tout y est toujours très propre. L'atmosphère est top, le personnel aime travailler dans ce petit resto et ça se ressent, ils sont tous adorable et a votre écoute chose pas simple a trouver dans les autres restaurant cannois. J'ai fais la plupart des restaurants de Cannes et c'est bien le seul ou je vais dorénavant, et les amis a qui j'ai fais découvrir cette endroit non pas étaient déçu.
Sans aucune hésitation!!! Meilleur restaurant de Cannes et de ses environs!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.