“Cette cuisine merite vraiment le détour !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 668 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 40
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Cannes, France
“Cette cuisine merite vraiment le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La rue victor Cousin vous connaissez ???
Et bien, n'ayez aucune hésitation a franchir la porte de "DA MIMMO". La cuisine y est excellente et l'accueil tout aussi chaleureux. Le seul restaurant italien digne de ce nom sur Cannes où j'ai retrouvé les saveurs de la cuisine méditerrannenne avec un rapport qualité prix inégalable.
QUEL PLAISIR ET QUEL BONHEUR de s'y retrouver au déjeuner, à l'apéritif ,en terrasse, à dîner. A tel point que nous avons décidé avec mon futur conjoint d'y organiser notre mariage.

Petit conseil : Les ravioles aux truffes.... Exquises !!

Carole QUENNETIER

• 4 5 étoiles Ambiance

“Pâtes et Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Le menu enfant peu travaillé lui coûte la 5e étoile. Accueil sympa et qualité au rendez-vous. Une adresse sympathique à 2 pas de la croisette.

Visité en mars 2014
“Le compris parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je me suis rendu dans ce "petit" restaurant italien en plein congres, je m'attendais à une usine. Il en fut tout autre. Service de qualité: l'attente est très courte et l'accueil très chaleureux. La décoration: typique d'un restaurant italien avec des affiches chinées dans toutes les brocantes du monde entier. La cuisine: Tout simplement divine, pas de superflu mais des produits de très très bonne qualité, un régal. Le prix: peu élevé par rapport au produit! UN COMPROMIS PARFAIT!!!
A conseiller, si je vivais à Cannes ce restaurant deviendrait ma cantine.

Plat a conseiller: Vongole ou Alio olio pepporinico avec une bonne bouteille de Primitivo.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce restaurant, au cœur du carré d'or se démarque vraiment des autres dans Cannes! Dans une ville ou l'on est assassiné par les prix, quelle bouffée d'air frais que de trouver un endroit ou les prix sont abordable et ou on ne lésine pas sur la qualité c'est une denrée rare de nos jours... Une VRAI nourriture italienne sans passer la frontière, je vous conseille les carbonaras a l'italienne, juste une tuerie! Adresse a recommander sans hésitations!

Limas, France
“Très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un italien, un vrai !
Petit restaurant authentique/ Service très sympathique
Très bonne table ! produits frais de qualité
Les pizzas sont vraiment excellentes
Très bon rapport qualité/prix

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.