“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 611 restaurants à Cannes
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Rien a dire. De la passion dans cette cuisine.tres bon,gouteux,le prix est tout a fait correct,le service nickel. Rien a dire

Recommandé par 92 %
Cannes, France
“Les meilleures pizza de Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les pizzas sont généreuses et excellentes. Le choix est varié.
J y suis allée plusieurs fois au déjeuner, bon accueil, bon service. Les pizzas sont pour les gros mangeurs, car tres copieuses. Je recommande fortement.

Cannes, France
“Beaucoup trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour un restaurant italien sans prétention, les prix sont à mon sens loin du compte.
Un assortiment d'antipasti pour 2 personnes à 18e, avec de la charcuterie et quelques légumes grillés et juste assaisonnés d'huile d'olive, voilà déjà de quoi me braquer un peu pour la suite...
Salade de poulpe à 18e également, au céleri et à l'ail que j'ai cherchés en vain, ainsi que l'assaisonnement visiblement absent. Une acidité trop présente sans que je ne rajoute une goutte de citron. En revanche le poulpe était correctement cuit et pas caoutchouteux. Mais plat vraiment décevant.
Le serveur était sympathique, et l'intérieur est cosy.
J'ai du mal tomber car mes camarades de table ont adoré leurs plats de gnocchis et escalope milanaise. Pas de bol !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
julien B, Responsable relations publiques de Da Mimmo, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Mathieu
Premièrement je vous prie de bien vouloir m'excusé pour cette réponse tardive, aprés ce temp ecoulé mes idées sont encore pafaitement clair et me souviens parfaitement de votre table, je m en souviens si bien que si je ne me trompe vous etes venu avec un de nos client habitué qui lui semble apprécié nos mets,
l'assortiment d'antipasti est composé de charcuterie (jambon de parme, coppa,speck,mortadelle,saucisson milanais, saucisson calabrais) de legume grillé (poivron, aubergine,courgette) d'un chutney(crannbery et oignon) de fromage (parmesan,pecorino,gorgonzola,tomino de chevre) donc pour 18euro le tout servi sur une grande planche en bois et généreusement qui plus est,c'est cher...cependant je vous rappel (car vous ne l'avez pas mentionné) que vous avez demander l'assortiment sans fromage, donc tout de suite c'est un peu moins assorti...
J'apprécie votre description du poulpe a 18euro, aussi, oui la qualité a un cout et les aliments de qualité en on un a l'achat, vous savez,nous achetons la marchandise ,puis ensuite faut y ajouté,charge,employé,tva,loyé enfin beaucoup de chose, donc forcement le prix payé a cannes ne peu pas etre le meme que dans certaines autres ville ou pays, et pourtant nous sommes beaucoup plus bas que beaucoup d'autre établissement car nous souhaitons offrir un rapport qualité prix plus réel que des marges énorme prise par certain, nous sommes la bien sur pour exercé notre metiers mais en étant le lus honnête possible alors quand je lis que nous sommes cher...
ceci dit étant l'ami d'un de nos clients fidèle je pense que la correction aurait été de nous parlé de votre mécontentement au restaurant, surtout que le serveur est le gérant,mais comme on dit c est toujours plus facile derrière un ordinateur,
etes vous deja sorti a cannes?
le cannet
“A refaire plusieurs fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je pense que ce restaurant ne peut s apprécié quand venant y manger plusieurs fois .Pour pouvoir goûter plusieurs plats de la carte .Moi pour mon premier passage j ai manger un excellent plat de pâtes qui annonce tout de suite la couleur en ce qui concerne la qualité de ce restaurant ou tout est fait maison. Le cadre est super sympa et j'ai hâte d'y retourner pour goûter autres choses.

Nîmes, France
“un bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant italien, avec un service chaleureux, des plats généreux et de qualité, essentiellement des pâtes et des pizzas mais aussi des antipastis et des desserts "maison". Une vraie flexibilité en cuisinepour les pénibles comme moi qui ajoutent ou retirent un ingrédient à la préparation culinaire...
Il est conseillé d'y aller tôt ( service à 19H30) et de réserver : il y a peu de places et il est toujours plein.
Une bonne adresse...à des prix corrects pour Cannes...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.