“Excellent ! Idéal, la Vrai Bretagne ! ” 5 5 étoiles

Classé n° 39 sur 607 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 26
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à 2 pas de la Croisette et du Palais des Festivals de Cannes, le restaurant Solidor vous accueil tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 00h (hors juillet/août de 18h à 02h. Capacité total + 100 places assises: - 40 places en terrasse donnant sur la rue piétonne - + de 60 places à l'intérieur sur 2 niveaux. Salon privé, salle privatisable. Donnez vie à vos événements, organisez vos repas de groupe ou professionnel, louez notre salon pour vos banquets ou conférences ... Nous nous adaptons à toutes vos demandes et mettons à votre disposition notre brochure pour vos forfaits menu et boissons.
Fecamp, France
“Excellent ! Idéal, la Vrai Bretagne ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellent du debut a la fin ! Crêpes très bonnes, service tres sympathique ! Bref, nous reviendrons avec plaisir !

Recommandé par 83 %
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions testé le Solidor avec Groupon, nous avions été enchantés des mets et du lieu.
Nous avons souhaité y retourner pour voir un mois après... Et bien rien n'a changé...
La patronne est toujours aussi agréable, elle a même reconnu l'amoureuse du Caramel au beurre salé que je suis... et le patron toujours aussi doué derrière sa billig...
Nous reviendrons encore et encore.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est parfait, la cuisine y est délicieuse, les produits y sont toujours frais et le chef consacre une énorme place au fait maison! On y est toujours surpris car la carte change régulièrement, sans oublier les "incontournables" qui y figurent toujours et les fameuses crêpes bretonnes du Chef! Le service n'a rien à envier à la cuisine, on y est très bien servi, toujours accueilli de manière chaleureuse et le personnel fait tout le nécessaire pour nous être agréable et répondre à nos demandes! J'en suis devenue une habituée et ne suis jamais déçue d'y aller. pour moi c'est juste parfait!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Manque de professionnalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Sur la carte il y avait en plat des coquilles saint jacques panées avec de la polenta. Très alléchant. Mon mari avait aussi choisi des coquilles, mais gratinées et en entrée. Bien, nous passons commande. Une dizaine de minutes plus tard la serveuse revient et annonce qu'il n'y a plus de chapelure, donc les coquilles seront poêlées, et qu'il n'y a plus de polenta donc on me les servira avec des légumes. Bref ça ne ressemble plus au plat choisi. Nous attendons bien une demie heure (on était 4 personnes en salle). Nouvelle apparition de la serveuse qui nous dit avoir un problème d'informatique et que les coquilles en entrée ont été oubliées par le chef. Si on souhaite attendre encore un moment pour qu'il les prépare?????? Après notre réponse négative nous attendons encore un long moment pour enfin pouvoir manger le plat principal. C'était correcte sans plus. Heureusement que la salle n'était pas pleine.......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent 18/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

D'origine Bretonne j'ai voulu tester (comme toutes les autres) cette nouvelle "crêperie restaurant". J'ai souvent été déçu mais alors là ça été tout le contraire!!!
A notre arrivée nous avons reçu une petite assiette apéro de morceau de galettes. sympa! et surtout trop bon la galette !
ensuite on commande chacun une galette salée, plein de choix, beaucoup d'originalité. on se laisse tentés par la Ch'ti bretonne et la chef. Powaaaa elles arrivent, trop belles et trop trop bonnes. j'en ai rarement mangé des si bonnes! accompagnée d'une bouteille de cidre on se régale. On terminera pas 2 crêpes sucrées, la solidor et la spéculos, quel régal encore.
le service a été top, l'ambiance moderne/classe est très bien. Seul bémol le prix, c'est pas donné pour des galettes mais la qualité en vaut la peine, à tester au moins une fois! merci le solidor

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.