“Très bonne crêperie” 5 5 étoiles

Classé n° 39 sur 608 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 26
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à 2 pas de la Croisette et du Palais des Festivals de Cannes, le restaurant Solidor vous accueil tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 00h (hors juillet/août de 18h à 02h. Capacité total + 100 places assises: - 40 places en terrasse donnant sur la rue piétonne - + de 60 places à l'intérieur sur 2 niveaux. Salon privé, salle privatisable. Donnez vie à vos événements, organisez vos repas de groupe ou professionnel, louez notre salon pour vos banquets ou conférences ... Nous nous adaptons à toutes vos demandes et mettons à votre disposition notre brochure pour vos forfaits menu et boissons.
“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allez manger dans ce restaurant suite au avis indiquez sur tripadvisor et nous nous sommes régalé. La nourriture très bonne et le service très bien nous gardons cette adresse en favoris.

Recommandé par 83 %
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellente crêperie (entre autres)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je reviens tout juste d'un dîner au Solidor avec ma conjointe, qui m'avait chaudement recommandé ce restaurant. Nous n'avons goûté que les galettes et les crêpes (il faut dire que le cuisiner, l'un des créateurs du Solidor, est breton) mais le Solidor propose une multitude d'autres plats. Les galettes et les crêpes sont à la fois très originales et extrêmement savoureuses. Pour exemple, j'avais pris une galette aux gambas et ananas (il fallait y penser), avec une sauce légère exquise. Pour rester dans les saveurs tropicales, j'ai pris une crêpe flambée au rhum avec de l'ananas et une glace au coco.
La qualité de l'accueil et du service, impeccables, sont également à souligner.
A recommander sans hésiter

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Crêperie au style moderne avec une carte variée et accueillante.
Les crêpes sont tres bonne et bien garnies. Le personnel est au petit soin de la clientèle.
Seul petit bémol....2h00 d'attente pour une crêpe salé et une sucré ça fait un peu long, surtout piur les enfants.
Mais loffre groupon et la gentillesse de la patronne fait patienter.
Je recommande cette établissement.

Grasse, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent accueil chaleureux ce restaurant et magnifique repas succulent a venir découvrir ce cadre illicite!!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre de notre offre Restopolitan et nous avons été très bien reçu, nous avons profitez d'une belle table pour 6 personnes et nous avons dégusté une raclette à volo té pour 19,90! Délicieuse raclette d'ailleurs!

Le seul bémol: ce repas ne m'a pas aidé à perdre les quelques grammes pris pendants les repas de Noël ! :)

On y retournera avec plaisir!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.