“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

9 rue du Bateguier, 06400 Cannes, France
+33 4 97 06 07 36
Site Web
Réservez avec
Solidor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 676 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 19
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Situé à 2 pas de la Croisette et du Palais des Festivals de Cannes, le restaurant Solidor vous accueil tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 00h (hors juillet/août de 18h à 02h. Capacité total + 100 places assises: - 40 places en terrasse donnant sur la rue piétonne - + de 60 places à l'intérieur sur 2 niveaux. Salon privé, salle privatisable. Donnez vie à vos événements, organisez vos repas de groupe ou professionnel, louez notre salon pour vos banquets ou conférences ... Nous nous adaptons à toutes vos demandes et mettons à votre disposition notre brochure pour vos forfaits menu et boissons.
THORENC
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes allées diner dans ce charmant restaurant qui fait aussi crêperie et nous avons pas été agréablement surprises. Accueil super sympathique, très beau cadre intérieur, propreté irréprochable et en plus .... nous nous sommes régalées! Crêpe au foie gras (succulente) avec salade et crêpe au caramel salé (excellente). La prochaine fois je prendrais un menu car il y a un choix considérable. Cuisine faite par le patron. Enfin un restaurant à Cannes où l'on est bien reçu et où on peut manger bien sans massacrer son budget car au point de vue qualité prix rien à redire. Continuez comme ça les jeunes et bravo.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cairns, Australie
“meilleur rapport qualité prix de cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Restaurant qui vaux le détour, un grand chef qui sert des plats délicieux, servit avec le sourire et l'amabilité des serveuse, avec sa carte traditionnelle et sa spécialité de crêpes bretonne, j'y donne rendez vous à tout les gourmands !!! Vous ne serez pas déçu mais plutôt agréablement surprit ... et non cannes n'as pas que des restau attrape-touriste !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Eauze, France
“Excellent on reviendra c'est certain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons fait un repas d'anniversaire dans ce lieu très classe et raffiné autour d'une grande table ronde. L'accueil était extra, les personnes très souriantes et sympathiques. Le repas a été à la hauteur de l'accueil, des plats vraiment bons. Il est très bien placé car la croisette est à proximité.
On reviendra c'est sur et certain et on vous conseille d'y aller.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le mans
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Beau restaurant (décoration soignée) , accueil et service agréable, produit frais et bien cuisinés. A recommander !!!

Eyragues, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons réservé via Groupon, et nous avons changé la date de réservation au dernier moment aucun souci... Nous nous sommes régalé. C’était très bon, accueil très agréable et service agréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.